Beauté

Alexandre de Paris s’installe aux Galeries Lafayette

By  | 

Chers Oh My Lecteurs, il y a quelques jours a eu lieu l’inauguration du nouveau flagship coiffure Alexandre de Paris au sein des Galeries Lafayette Haussmann. Plus qu’un salon de coiffure, il risque bien de devenir le nouveau Hot Spot Beauté Incontournable de la capitale, mêlant harmonieusement haute coiffure, soins de luxe, cabines VIP et bar à tresses.

alexandre-paris-aux-galeries-lafayette-coiffure

Véritable ode à la haute coiffure et à la féminité, ce nouveau salon Alexandre de Paris de plus de 200 m2 inscrit la beauté du cheveu comme un rituel sacré et va sublimer toutes les femmes.

alexandre-paris-aux-galeries-lafayette-flagship-vitrine

Conçu par Michel Dervyn, Président d’Alexandre de Paris, ce nouvel espace situé au 2ème étage du grand magasin, incarne la quintessence du luxe en l’alliant aux toutes dernières tendances de la Mode et en respectant les codes de la maison. Pensé comme un écrin révélateur de beauté et de modernité, le nouvel espace Alexandre de Paris transporte les clientes dans une bulle luxueuse pour les sublimer.

alexandre-paris-aux-galeries-lafayette-flagship-interieur

Sol en marbre, murs en bronze relevés par un noir brillant, prestige des matériaux, contraste des couleurs et des textures confèrent à l’espace une ambiance raffinée, élégante et très contemporaine.

alexandre-paris-aux-galeries-lafayette-bar-tresses

Côté innovation, outre les soins beauté et les cabines privées, ce nouvel espace propose le premier «Bar à Tresses» de la capitale.

Le salon est ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20 h et le Jeudi soir jusqu’à 20h30.
Galeries Lafayette 40 Boulevard Haussmann, 75009 Paris

Laisser un commentaire