Mode

Ba&sh se mobilise pour Octobre Rose

By  | 

Hier soir, la Tour Eiffel s’est parée de rose pour lancer le mois d’ Octobre Rose, contre le cancer du sein. De nombreuses marques se mobilisent à cette occasion ; nous vous parlions la semaine dernière de l’initiative de Carte Noire et aujourd’hui, c’est l’initiative de la marque ba&sh que nous saluons. bash-se-mobilise-pour-octobre-rose-sweats

L’année dernière, les ventes du tee-shirt NOTHING TO HIDE avaient généré 60.000€ de bénéfices intégralement reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en!« .

Barbara Boccara et Sharon Krief, les 2 créatrices de la marque ont décidé de renouveler cet engagement cette année et rappeler l’importance du dépistage en créant un nouveau t-shirt portant la mention STRONG ENOUGH.

principale

Pour l’accompagner dans ce projet, la Maison peut compter cette année sur le soutien de l’actrice et réalisatrice Audrey Dana. Cette dernière a choisi de mettre en lumière, au travers d’un film court, des femmes courageuses qu’elle invite à se faire dépister.

Un film à découvrir sur ba-sh.com et sur la page Facebook ba&sh ou en cliquant ici:  film

Les tee-shirts sont d’ores et déjà disponibles au sein des boutiques France et Belgique, dans les Grands Magasins ainsi que sur le site ba-sh.com au prix de 65€.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous aussi soutenez l’association www.cancerdusein.org !