Lifestyle

Boire dans le sein de Kate Moss

By  | 

Voila, j’espère que vous êtes prêt(e)s à affronter la nouvelle qui va suivre : les vacances sont belles et bien terminées ! Et pour reprendre en douceur, quoi de mieux qu’un petit article insolite pour bien débuter la journée. Oui oui, vous avez bien lu le titre !

Kate-Moss-sein-coupe

La mannequin britannique a collaboré avec l’artiste Jane McAdam Freud pour réaliser une coupe de champagne moulée à partir de son sein gauche. Cet objet, unique en son genre et non disponible à la vente (désolée messieurs) sera distribué dans une trentaine de restaurants du quartier branché de Londres, London’s Mayfair, à partir du mois d’octobre. Cette coupe de champagne résolument Art Déco est signée de la main de Kate Moss accompagnée d’un petit cœur.

coupe-champagne-kate-moss

Un moulage qui se veut suivre la légende. En effet la toute première coupe, qui servait à boire du lait et non du champagne, aurait été moulée sur le sein de la reine de France Marie-Antoinette par l’artiste Jean-Jacques Lagrenée, plus connu sous le pseudonyme de Le Jeune. Une copie de l’objet légendaire se trouve au Musée national de Céramique de Sèvres, sous le nom de «bols seins».

bol-sein-marie-antoinette

Les puristes recommandent de boire le champagne dans une flûte pour garder l’équilibre du vin et des bulles… Et vous ? Vous êtes plutôt coupe ou flûte de champagne ?

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

1 Comment

  1. Caroline

    26 août 2014 at 8 h 34 min

    Je dois admettre que ça a un côté un poil trop sexy pour moi de boire dans une coupe moulée à partir d’un sein 😉 Sinon pour répondre à ta question, je suis plutôt du genre flûte, je trouve ça tellement chic !

Laisser un commentaire