Beauté

Une cascade de fraîcheur pour l’Eau d’Issey

By  | 

Au départ, il y a l’Eau d’Issey pour Homme. Une accroche, celle du yuzu fusant et vivifiant. Une élégance, celle des voix et des épices, profonds et chaleureux.

eau-issey-homme-eau-de-toilette-fraiche

UN NOUVEAU CHAPITRE OLFACTIF

L’Eau de Toilette Fraîche, signée par Christophe Raynaud de Firmenich vient compléter la famille Eau d’Issey. A partir du motif initial de l’Eau d’Issey pour Homme, le parfumeur a joué une partition tout à fait originale, pour obtenir cette signature ultra-masculine à la fraîcheur minérale.

eau-issey-fraiche-pub 5 eau-issey-fraiche-pub 8 eau-issey-fraiche-pub 7 eau-issey-fraiche-pub 6

Il y a d’abord l’éclat vibrant d’un pamplemousse rose juteux et de la cardamome apporte vitalité et énergie.
Et puis une colonne vertébrale puissante teintée de sauge et de lavande.
Enfin, en fond, un accord « patchouli blanc » (où l’on retrouve le clearwood) dialogue avec un vétiver, pour un joli clin d’oeil aux origines.

Issey-Miyake-L-Eau-d-Issey-Pour-Homme-Fraiche-EDT-3423474883257

L’Eau de toilette Fraîche sera disponible à partir de 29 Février 2016, en vaporisateurs 75ml et 100ml aux prix respectifs de 56 et 78€.

UNE NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Pour la nouvelle campagne publicitaire, Issey Miyake a fait de nouveau appel au réalisateur et photographe britannique Ryan Hopkinson pour une immersion au coeur de la force des éléments naturels.

L’histoire de la nouvelle campagne nous plonge au coeur d’une nature irréelle où une immense cascade déverse son onde vivifiante sur la surface d’une roche sombre. Une nature dont la force des éléments régénère, revitalise l’homme. Une nature où l’eau est prédominante, comme source d’énergie.

eau-issey-fraiche-pub 4 eau-issey-fraiche-pub 3 eau-issey-fraiche-pub 2 eau-issey-fraiche-pub 1

A contrejour, la silhouette d’un homme se dessine, mystérieuse. Il s’avance, traverse la roche sculptée, glisse sur la surface lisse de l’eau. De cette eau forte et vive, émane une fraîcheur intense et énergisante qui façonne les contours de l’Eau d’Issey pour Homme. Une rencontre entre l’eau et le minéral qui révèle un parfum de contraste et de caractère, comme né de la force des éléments.

La pureté. La fraîcheur. L’énergie.