Beauté

ClarinsMen soutient le rugby

By  | 

clarinsmen-racing 1ClarinsMen, marque leader des soins pour hommes s’associe aux rugbymen du Racing 92 pour partager les mêmes valeurs : discipline, respect, combativité, créativité, exigence et esprit d’équipe.

Et pour soutenir cette équipe de champions jusqu’à la finale de la coupe d’Europe le 14 Mai prochain, Clarins lance une nouvelle campagne digitale intitulée « Des Hommes, des Soins. »

clarinsmen-racing 2Cette nouvelle campagne réalisée par le photographe Mamedy Doucara (lui-même sportif de haut niveau et membre de l’équipe de France de Taekwondo) dépasse largement le cadre sportif en mettant en avant l’aspect humain des joueurs : Dimitri Szarzewski, Chris Masoe, Maxime Machenaud ou encore Dan Carter !

A travers ces portraits, l’artiste a sublimé l’expressivité des regards et des traits de chaque joueur pour faire transparaître leur personnalité. Un mélange de puissance et de douceur avec un supplément d’authenticité à l’image de la ligne ClarinsMen et de cette belle équipe.

clarinsmen-racing 3L’axe créatif, pensé par l’agence Willie Beamen « Des Hommes, des Soins. », repose sur la signature emblématique de l’herbe à bison, actif phare de ces soins, aux propriétés énergisantes qui boostent la peau des hommes.

Les 15 portraits ont été déclinés au format digital via une application Facebook sur la page CLARINS : un test de personnalité, permettant de découvrir son profil de joueur ClarinsMen, et 5 routines associées pour égaler les RacingMen grâce à un diagnostic cosmétique rugby ludique, décliné en 3 étapes:

clarinsmen-racing-92-avantmatch

clarinsmen-racing-92-apresmatch

Clarinsmen-racing-92-victoire

En jeu, des Trousses « Essentiels » ClarinsMen et des cadeaux du Racing 92 !

J’ai fait le test, je suis Dan Carter… ^^ (Et vous, quel joueur êtes-vous?…)

clarinsmen-racing-92-jeu-facebook

Laisser un commentaire