Beauté

David Lynch pour le nouveau vernis à ongles Rouge Louboutin

By  | 

Vous êtes fans des célèbres chaussures aux semelles rouges ? Et bien c’est officiel ! Christian Louboutin se lance dans le secteur des cosmétiques avec la création de sa ligne de vernis à ongles dont le produit iconique sera évidemment le Rouge Louboutin. Un partenariat signé avec le groupe américain Batallure Beauty pour créer une collection de vernis de teintes qui conviendront à toutes les carnations.

christianlouboutin-rouge-vernis-3

Le flacon est un vrai bijou ! Entièrement fait à la main, avec un capuchon aux allures de talon aiguille, est façonné comme une véritable oeuvre d’art. Il mesure 20,5 centimètres, et s’inspire de son incroyable « Ballerine Ultima », le soulier avec le plus haut talon jamais dessiné par le créateur.

christianlouboutin-rouge-vernis-2

Alors qui d’autre que David Lynch pour sublimer ce vernis à ongles…  En effet, le réalisateur américain, au style novateur et surréaliste, correspond parfaitement à l’univers fantastique du créateur parisien. Cette alliance sonne parfaitement juste. Du produit aux animations réalisées pour l’occasion, l’artiste s’est tout à fait approprié les codes de la marques et y laisse son emprunte et sa vision si particulière.

david-lynch-louboutin

 

Pour avoir un exemplaire de cette petite merveille, il vous faudra attendre le 25 août, date de lancement dans les boutiques parisiennes. Il était disponible sur christianlouboutin.com mais victime de son succès, il est déjà en rupture de stock :(.

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

1 Comment

  1. La Fille En 40

    20 août 2014 at 10 h 31 min

    J’ai découvert ce vernis cet été et quoique je fasse, je n’arrive pas à me faire à la forme du flacon… Et puis quant à la gamme de couleur, étant donné le célébrissime Rouge Louboutin, je me serai peut-être contentée d’une seule couleur, un vernis iconique !
    Mais je comprends l’engouement autour de cette nouvelle ! Et puis qui sait, je craquerai sûrement un jour pour ce sublime rouge ♥

Laisser un commentaire