Beauté

L’Eau d’Issey a fait le printemps…

By  | 

Mars annonce l’arrivée du printemps, avec lui les beaux jours, la douceur de vivre, les couleurs pastel, les arbres en fleurs…. L’Eau d’Issey a mis tout ceci dans un flacon.

IMG_5672

Alors à partir d’aujourd’hui (et dans la limite des stocks disponibles), Issey Miyake Parfums vous propose une édition limitée de son parfum iconique: Eau d’Issey City Blossom, nouvelle déclinaison imaginée par le nez Alberto Morillas.

Une composition olfactive toute en poésie: du poivre rose et de citron pour une envolée fraiche, du freesia et du magnolia pour le romantisme d’un coeur de fleurs blanches et enfin un fond musqué boisé laissant une note sensuelle sur la peau.

Le flacon de cette nouvelle fragrance a été décoré par Mademoiselle Maurice, paper artist connue pour ses créations éphémères d’origami; elle expose ses célèbres pliages à Paris, Londres, Tokyo… Il présente une envolée florale, comme la paper artist en a le secret.

IMG_5670

Un peu de romantisme dans ce monde de brutes!

En exclusivité dans toutes les parfumeries Nocibé, l’eau de toilette Eau d’Issey City Blossom existe en 2 tailles de vaporisateur: 50ml (prix public indicatif: 69€) et 90ml (prix public indicatif: 97€)

IMG_5673

Voici le film tourné à l’occasion de sa performance live à Paris:

de celle de Tokyo:

Londres:

… et New-York: