Lifestyle

Jambes lourdes ? L’indispensable

By  | 

Il fait beau, il fait chaud…. Même parfois trooop chaud ! Si comme nous vous êtes toujours derrière votre bureau et que vous avez mal aux jambes, alors lisez la suite de cet article, il peut surement vous intéresser. En effet, avec cette chaleur, nos veines sont soumises à rude épreuve, nos jambes gonflent et deviennent si douloureuses qu’aucune position ne peut les apaiser… 

Phytothérapie, bas de contention, sur-consommation de fruits/de légumes riches en antioxydants, de thé vert, crèmes et massages des jambes, douches froides, aquabiking… tous les moyens sont bons à prendre pour soulager la douleur. Vous allez surement nous dire que quand on est au bureau, tout ça n’est pas si simple à mettre en pratique ! Et bien, en surfant sur le net, ma collègue, a trouvé LA solution ! Oui oui c’est bien ça ! LA solution a tous vos soucis de jambes lourdes au bureau… Un objet du désir qui se prénomme füut ! Il s’agit d’un hamac repose pieds à ajuster en fonction de la position que vous souhaiter avoir. Et en plus il se transporte et s’accroche facilement avec ses deux crochets…

 hamac-pieds-fuut-2

hamac-pied

hamac-pieds-fuut

Il est au prix de 22€ sur ConnectDesign.co.kr

 

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

2 Comments

  1. cuisinecopines

    23 juillet 2014 at 16 h 50 min

    Très sympa ce truc! J’aurai peur de m’endormir au bureau lol

  2. Pingback: Jambes lourdes ? L'indispensable | CAP-K chauss...

Laisser un commentaire