Alcool

JEU-CONCOURS: une touche bleue dans le gris parisien

By  | 

Depuis le début de l’année, La Boulangerie Bleue sillonne la France d’escale en escale, avec son plus petit bar à Dry Martini du monde. Ce voyage d’exception s’achève en apothéose par un évènement unique et festif les 23 et 24 Septembre prochains.

Boulangerie_Bleue_Paris_4

A cette occasion, Grey Goose investit un temple de la nuit parisienne: le Maxim’s, mythique club-restaurant où les parisiens s’encanaillent depuis 1893. Le lieu sera totalement revisité, sous l’influence colorée de la fameuse #touchebleue.

Pour le reste, un zeste de mixologie, , une pincée de gastronomie et une grosse dose de musique live, pour une ambiance électrique et survoltée…

Dès aujourd’hui, deux invitations pour 2 personnes pour la soirée La Boulangerie Bleue  du 24 Septembre est à gagner!

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de commenter cet article en donnant votre idée de #touchebleue pour la soirée. Vous pouvez participer jusqu’au 4 Septembre, un tirage au sort désignera les gagnants des 2 places.

Vous aurez également une autre chance de gagner 2 places pour cette soirée d’exception en participant au concours organisé sur les réseaux sociaux de La Boulangerie Bleue.

Allez sur les comptes Instagram  et Twitter  @b_bleue et répondez à la question posée sans oublier de mettre le hashtag #touchebleue

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!

Boulangerie_Bleue_Paris_2 (1)

 

 

12 Comments

  1. BOUILLY

    31 août 2015 at 14 h 21 min

    La soirée #touchebleue serait vraiment sympa avec un thème « Mer » où les personnes doivent se présenter en version plage ou marin !!!!

  2. Cécile Dorez

    31 août 2015 at 21 h 15 min

    Bonsoir, je tente ma chance en proposant des cocktails à base de curaçao ou des cosmétiques à base de bleue de méthylène, le tout sur fond de musique blues merci #touchebleue

  3. James Gregory

    1 septembre 2015 at 12 h 55 min

    Pas mal Cécile! Difficile de faire mieux…
    Et pourquoi pas une soirée bleue mais aussi blanche et rouge.
    Nous avons donc une #touchebleue et le theme est « la France » histoire d’être fidèle à Grey Goose qui est notre vodka nationale 🙂

  4. Ju

    1 septembre 2015 at 13 h 06 min

    Hello,
    Pourquoi pas les Blue Man Group qui nous serviraient des cocktails !! #touchebleue

  5. Yann

    2 septembre 2015 at 14 h 29 min

    Soirée façon Michou #touchebleue

  6. Alexa

    2 septembre 2015 at 15 h 01 min

    « La terre est bleue comme une orange… »
    Et pourquoi pas une #touchebleue sur des objets qui ne le sont pas habituellement ? Des oranges, des tournesols, du gazon… tout en bleu !

  7. Caro

    2 septembre 2015 at 15 h 34 min

    Années folles Maxim’s, les filles en hand band bleu et les garçons avec le petit noeud pap ou les bretelles bleus #touchebleue

  8. Marry

    2 septembre 2015 at 15 h 44 min

    Bravo et merci pour ce beau concours. Le bleu me fait penser aux schtroumpfs, des hôtesses en schtroumpfettes ce serait sympa 😉 en plus du thème mer, ciel et d’objets bleu. Ce sera juste avant mon anniversaire, je croise les doigts.

  9. Frenchbean

    2 septembre 2015 at 15 h 48 min

    Et un camaïeu de bleu ? Sur la base du Bleu Grey Goose, évidement 😉 Ce serait effectivement une bonne idée pour les fonds marins ! Accompagné d’une petite Fraise ! Top ! Miam !

  10. Peanut

    2 septembre 2015 at 16 h 26 min

    J’imagine chaque table du restaurant élégamment décorée d’un joli bouquet de bleuets #touchebleue

  11. Choupi

    3 septembre 2015 at 8 h 08 min

    Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, l’association de différentes pièces en jean (pas de la même couleur le jean hein!) revient en force… Pour cette soirée « touche bleue », à vos dressings donc!! Chemises, jeans, blousons, baskets -les Jeremy Scott chez Adidas sont folles- : tous les mix (quasi 😉 ) sont permis!!

  12. Mounia

    4 septembre 2015 at 10 h 07 min

    Quoi de mieux qu’une touche de bleu roi au Maxim’s situé rue royale ?!

Laisser un commentaire