Lifestyle

Kusmi, la beauté des mélanges vol.2

By  | 

Les thés Kusmi, on connaît tous ! D’une part parce que tous les magazines mode/people et les blogs en parlent et d’autre part car on a tous croisé une de leur jolies boites baroques au détour d’un café branché ou d’une épicerie fine. Non seulement on les adorent mais en plus on les consomment sans modération.

Souvenez vous, début Janvier, la maison Kusmi Tea frappait un grand coup en dévoilant sa toute première campagne TV (TF1, Canal+, BFM et iTélé) et Cinéma au travers de trois spots visant à promouvoir ses mélanges iconiques : Prince Wladmir, Sweet Love et BB Detox. Pour cette fin du mois de Janvier, Kusmi Tea revient sur les écrans avec un nouvel opus pour la gamme emblématique de la marque : Anastasia. Un nouveau volet filmé dans un luxueux appartement haussmannien immergé dans l’eau où deux personnages féériques se rencontrent pour s’unir autour d’une valse…. 

 Anastasia

 

Prince Vladimir

 

 

Sweet Love

 

BB Détox

 

Une campagne imaginée par l’agence Quai des Orfèvres dont les 4 vidéos ont été réalisées par le réalisateur et ami, Jeremy Charbit, le producteur Stephane Martin et le photographe Peter De Mulder.

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

Laisser un commentaire