Luxe

La campagne Automne 2017 Tiffany & Co.

By  | 

Tiffany & Co. a annoncé sa nouvelle campagne publicitaire pour l’Automne 2017 qui rend hommage à la liberté d’expression. Cette campagne réunit six artistes d’univers différents, chacun d’entre eux ayant été choisi pour leur style singulier, leur personnalité ainsi que leur créativité.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Elle-Fanning 2

« Tiffany a toujours été le fervent défenseur de la créativité, de la passion et de l’optimisme », a annoncé Reed Krakoff, Chief Artistic Officer de la Maison Tiffany & Co. et a ajouté « Ces portraits incarnent l’individualité, la beauté naturelle ainsi que le style unique de chaque talent ».

la-campagne-automne-2017-tiffany-co

C’est à travers cette campagne que Reed Krakoff exprime pour la première fois sa vision artistique pour la Maison Tiffany & Co. L’équipe créative guidée par Reed Krakoff a fait appel au couple de photographes Inez & Vinoodh pour réaliser une vidéo et immortaliser les portraits des artistes tout en mettant en scène des pièces iconiques de la Maison :

  • L’actrice Elle Fanning porte plusieurs pendentifs de la collection Tiffany Keys

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Elle-Fanning 3

  • David Hallberg, danseur de renom du Bolchoï Ballet et de l’America Ballet Theater se pare d’une broche « Bird on a Rock » de Jean Schlumberger pour Tiffany & Co.
  • L’actrice, chanteuse et mannequin Zoë Kravitz porte des pièces de la dernière collection Tiffany City HardWear et un collier de la collection Return To Tiffany.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Zoe Kravitz

  • La chanteuse, auteure et compositeur Janelle Monáe met en scène un pendentif plaque cœur de la collection Return To Tiffany et un stacking de bagues Tiffany City HardWear.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Janelle-Monae

  • Cameron Russell, mannequin et activiste américaine porte des bagues de l’iconique collection Tiffany T et de la collection Diamonds By The Yard Elsa Peretti pour Tiffany & Co.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Cameron Russell

  • La chanteuse auteure et compositeur Annie Clark (connue également sous le nom de St Vincent) porte des pièces de la collection Tiffany Victoria.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co-Annie Clark

La campagne reflète le style et la personnalité des femmes et des hommes ayant porté des bijoux Tiffany & Co. au cours des 180 années d’histoire de la Maison. Les images de la campagne seront diffusées en presse écrite, à travers une vidéo ainsi que sur les réseaux sociaux.

la-campagne-automne-2017-tiffany-co 2

Laisser un commentaire