Mode

Madame Figaro x Galeries Lafayette

By  | 

Du 26 Février au 10 Mars, en marge de la Fashion Week, les Galeries Lafayette Haussmann et Madame Figaro s’associent pour une opération mode digitale où se mêlent technologies et émotions, au sein de leur évènement « Bonjour Demain ». Mode connectée, séries mode digitalisées, le Best Of des défilés de la Fashion Week, les créateurs à suivre…

madame-figaro-galeries-lafayette-espace-connecté

Les vitrines proposeront alors de découvrir les tendances de la saison sélectionnées par les rédactrices du magazine.

madame-figaro-x-galeries-lafayette

À partir du 2 mars, à l’intérieur même du grand magasin, Madame Figaro vous invite à passer sur son espace connecté, du côté de la Porte Mogador. Vous pourrez découvrir l’application tablette Madame Figaro : Collection i-mad, disponible sur iOs et Androïd en français et en anglais.

application-madame-figaro-galeries-lafayette

Mais également le nouveau numéro de la Collection i-mad qui sortira à cette occasion et vous immortaliser sur la une du spécial mode de Madame Figaro, en mode selfie.

madame-figaro-galeries-lafayette-cover

Vous pourrez réagir sur Twitter tout au long de l’opération avec le hasthag #MadamexGL. Les tweets et posts Instagram seront relayés sur les comptes officiels de Madame Figaro et des Galeries Lafayette. L’occasion de partager sur les réseaux un grand moment de mode, d’échanger sur la Fashion Week et les différents défilés parisiens qui vont ponctuer la semaine et que nos rédactrices vous feront suivre au fil des jours.

espace-connecté-madame-figaro-galeries-lafayette

Enfin, les lectrices de Madame Figaro sont conviées à une Fashion Party organisée le 5 mars, aux Galeries Lafayette Haussmann. Au programme: Nail Bar, Make-Up bar, atelier du sourcil ou encore Lips Bar, sans oublier des cocktails et des gourmandises. Vous aurez la possibilité de gagner 5000€ de shopping.

galeries-lafayette-FASHION-PARTY