Mode

Avec Moonlight, The Kooples célèbre la nuit!

By  | 

Pour la fin de l’année, The Kooples propose la collection capsule Moonlight, qui célèbre la nuit et ses festivités avec des pièces femme et homme en édition limitée. En écho à la collection capsule Sunrise dédiée à l’été, Moonlight est un vestiaire conçu comme une ligne à part entière. Chaque silhouette marque une occasion spéciale, fête un moment inoubliable et plonge la femme et l’homme The Kooples dans un tourbillon d’élégance nocturne.

moonlight-kooples-celebre-nuit-femme-homme

LA FILLE THE KOOPLES

La fille The Kooples est mise en beauté par un vêtement où chaque élément a valeur de bijou.

moonlight-kooples-celebre-nuit-femme 4

L’imprimé Moulin Rouge d’une jupe plissée longueur midi, les boutons précieux des robes en dentelle, le velours dévoré du costume pantalon boyish évoquent la richesse d’une nuit incandescente et inoubliable.

moonlight-kooples-celebre-nuit-femme 2

La collection est complétée par une ligne d’accessoires baroques, où des ceintures en cuir imprimé python aux boucles XXL s’associent à des sandales majestueuses aux semelles plateforme.

moonlight-kooples-celebre-nuit-femme 3

L’HOMME THE KOOPLES

Le vestiaire de l’homme qui l’accompagne choisit l’élégance efficace teintée d’une fantaisie bien dosée. La part belle est faire aux matières soyeuses telles que le cuir, la soie, le velours, la flanelle et le cachemire, sublimées par les lumières fastueuses de la nuit.

moonlight-kooples-celebre-nuit-homme 3

Des blousons « Okinawa » de tradition japonaise revisité, dans un esprit à la fois blouson et perfecto, réveillent l’allure du soir. Le col châle en satin signe un gage de modernité, les blousons et perfectos sont animés d’écussons amovibles.

moonlight-kooples-celebre-nuit-homme 2

Plus oversize sans perdre de son autorité, un smoking à fines rayures dorées se porte en total look ou dépareillé avec un pantalon à bandes de satin noir sur le côté.

moonlight-kooples-celebre-nuit-homme 1

Libre et triomphante, la première capsule du soir Moonlight est disponible dès maintenant dans les boutiques The Kooples.

Laisser un commentaire