Mode

Nach, pour le plaisir des amoureux de la nature

By  | 

Si vous voulez un look qui mette en avant votre côté « animal », alors ne cherchez plus, c’est Nach qu’il vous faut!

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-bagues

Il était une fois Nach…

En 2011, deux sœurs toulousaines, Nadia et Nancy Koch, décident de créer leur marque de bijoux en utilisant la porcelaine comme matière première, seule ou en la combinant avec d’autres matériaux (laiton doré ou argenté, cuir, plumes, cordage, etc.) : Nach bijoux (Nadia et Nancy Koch = Nach).

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-flamant-rose

Fabriquée et peinte à la main, chaque pièce a été longuement imaginée et créée de façon minutieuse pour le plaisir de tous les addicts de la mode et amoureux de la nature !

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-fabrication1. Dessin réalisé par Nancy 2. Sculpture de la première pièce 4. Coulage
7. Peinture à la main 11. Montage et assemblage de la pièce

Au fil des ans, la marque se diversifie. En 2014, elle lance sa première gamme de pochettes et sacs en cuir italien véritable et ornés d’une pièce en porcelaine. En 2016, l’univers animalier et coloré de la marque se décline en une ligne de prêt-à-porter, avec des chemises, des robes, des écharpes, des foulards et des t-shirts.

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-sac

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-pret-a-porter

Ainsi, pour répondre à la diversification de son activité, Nach bijoux devient en 2017, Nach.

Tendance Léopard

Si le bestiaire de Nach est vaste, allant du lapin à la chouette, en passant par le perroquet, le flamant rose ou encore l’éléphant, c’est bien le léopard qui traverse le temps et s’impose à chaque saison.

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-leopard

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-tshirt-leopardT-shirt 65€

Meilleure vente mondiale,  l’incontournable collier « le léopard sur une branche », 1ère pièce historique à l’origine de Nach, est LE must de la collection Nach.

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-collier-leopard-sur-une-branchenach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-collier-leopard

Mais dans la famille léopard, vous avez l’embarras du choix : bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, boutons de manchettes, sac, pin’s, épingle à cravate, vêtements… Alors dans la jungle urbaine, soyez féline !

nach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-bo-leopardnach-pour-le-plaisir-amoureux-de-nature-leopard-collection

Laisser un commentaire