Food

Un nouveau chef pâtissier au Plaza Athénée

By  | 

christophe-michalakAprès 15 passionnantes années passées au sein de l’Hôtel Plaza Athénée, le chef Christophe Michalak va désormais se consacrer à plein temps au développement de sa propre marque. D’un commun accord et après une fructueuse et innovante collaboration pendant toutes ces années, le chef a décidé de poursuivre son développement.

En effet, après l’ouverture d’une nouvelle pâtisserie dans le Marais en septembre 2015, c’est à présent au cœur de Saint-Germain-des-Prés, qu’ouvrira prochainement la  3ème enseigne «Pâtisserie Michalak».

L’emploi du temps du chef sera désormais entièrement dédié à ses 3 pâtisseries ainsi qu’à son école.

Il passe le flambeau du Plaza Athénée à Angelo Musa, Meilleur Ouvrier de France 2007 et Champion du Monde 2003.

millefeuille-double-vanille-plaza-athenee

plaza-athenee-patisserie-christophe-michalak

À propos d’Angelo MUSA :

angelo-musaNé en 1970 à Nancy, le chef pâtissier Angelo Musa est diplômé de l’École Hôtelière de Metz. Vainqueur de la Coupe de France (2001), il gagne la Coupe du Monde de Pâtisserie en 2003.

Il a fait ses classes au Relais Desserts Oberweis, au Luxembourg, avant d’intégrer le Palais du Chocolat chez M. Pascal Caffet à Troyes et la Pâtisserie Bourguignon à Metz.

Depuis mars 2008, il gère également la société de conseil Papilio Conseil qui lui a notamment permis de mettre en place la Pâtisserie des Rêves de Philippe Conticini dans les 7ème et 16ème arrondissements parisiens.

Depuis 2007, Angelo Musa porte le prestigieux titre de Meilleur Ouvrier de France.