Beauté

Le parfum de Zlatan sur la peau…

By  | 

Après le succès de son 1er parfum lancé en Septembre 2015, Zlatan Ibrahimović Parfums continue sa success story et lance SUPREME créé avec toute l’énergie et la créativité de Zlatan: une fragrance pour homme et une fragrance pour femme, qui présentent des notes olfactives à la fois légères, sportives et estivales.

Alors que le 1er parfum de Zlatan évoquait l’urbain et le citadin, SUPREME joue sur les notes de la mer, les plages, les vacances, en un mot, la liberté.

Comme pour le 1er, Zlatan Ibrahimović a participé en personne à l’élaboration des fragrances, en collaboration avec Olivier Pescheux, l’un des plus grands parfumeurs du monde, dans les laboratoires Givaudan à Paris.

Zlatan Ibrahimović_Supreme_homme

SUPREME pour homme a des notes dominantes d’agrumes rafraichissantes ainsi que des notes de bois masculines et élégantes. Un parfum qui nous transporte lors des jours ensoleillés et des douces nuits d’été.

SUPREME pour femme est frais, fruité et féminin avec un mélange subtil de bergamote, de mandarine verte et de pivoine de Printemps. « Pour moi – c’est l’essence d’une vraie femme. », a déclaré Ibrahimović.

Zlatan Ibrahimović_Supreme_femme

Le flacon porte également la personnalité de Zlatan. Le bouchon exclusif en bakélite porte un sceau avec 2 des tatouages chers à la star du football: la carpe japonaise nage à contrecourant, et la plume indienne symbolise la lutte pour son droit. Les initiales M et V sont inscrites sur la plume, pour ses fils Maximilian et Vincent.

Zlatan-Ibrahimovic-logo-parfumLe flacon présente la même forme que le 1er parfum, avec une élégance encore plus prononcée. Le parfum pour homme est noir et argenté tandis que celui pour femme est blanc et doré.

Zlatan_Supreme_Homme Zlatan_Supreme_Femme

Ces nouvelles fragrances seront disponibles à partir du 1er mai en exclusivité en France chez Marionnaud et Colette.

Laisser un commentaire