Mode

Play with fashion, Play with yourself, Eram joue à la poupée

By  | 

La marque de Chaussures ERAM entame un réel travail de repositionnement, en étroite collaboration avec l’agence HAVAS 360 pour gagner un positionnement plus glamour et moins mass-market en vue du lancement de sa nouvelle collection Printemps-Été. Aussi, depuis quelques jours, peut-être, avez vous vu passer cette campagne un tantinet soit peu décalée et anti-conformiste nommée « Dolls«  avec comme phrase d’accroche « Play with fashion. Play with yourself. ». Cette campagne s’accompagne d’une série de 3 visuels pleins d’humour et réalisés par la  talentueuse photographe Elena Rendina. Ces visuels représentent des hommes et des femmes qui jouent avec leurs poupées jumellse et qui s’amusent à les habiller, à les coiffer et à les chausser comme eux.

Une campagne qui sera présente dans la presse et qui a été dévoilée progressivement et en exclusivité sur la page Facebook de la marque ERAM

 

Eram-4

Eram-3

Eram-5

Eram-2

Eram-6

Eram-1

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

1 Comment

  1. Marco

    30 mars 2014 at 16 h 35 min

    « Play with yourself » en anglais veut dire « se masturber », alors : blague salace voulue où méconnaissance de l’Anglais ?

Laisser un commentaire