Beauté

Une nouvelle campagne d’échantillonnage signée Cartier

By  | 

Cartier propose une campagne d’échantillonnage sur son site internet prouvant une fois de plus l’efficacité du e-sampling dans la communication digitale des marques de parfums. C’est aujourd’hui un levier de plus en plus  utilisé par les marques pour promouvoir leurs nouveaux lancements. Il permet aux fans, de pouvoir tester un nouveau parfum gratuitement et sans avoir a sortir de chez eux et il permet surtout à la marque de récupérer des données très précieuses pour recruter et développer sa base de donnée. Je me souviens encore du lancement de Burberry Body avec de l’échantillonnage sur Facebook, qui fut un véritable succès en 2011 !

Pour recevoir votre échantillon, il faut d’abord répondre aux 3 questions qui vont vous permettre de savoir quel est le Parfum Panthère qui vous correspond le mieux. Vous pourrez soit l’acheter, soit demander à recevoir un échantillon, soit les deux !

Sites-et-boutiques-en-ligne

cartie-panthere-parfum

echantillon-cartier-panther

Attention, les échantillons sont envoyés dans la limite des stocks disponibles. Je ne sais pas si l’opération s’arrête une fois que tous les échantillons aient été demandés, mais un mail m’a dit que je recevrais mon échantillon prochainement. A suivre…

cartier-mail-echantillon

Pour faire le quizz et demander votre échatillon Cartier, rendez-vous sur le site Cartier.com

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

Laisser un commentaire