Lifestyle

Ralph Lauren lance la campagne Pink Pony

By  | 

Le cancer est l’un des plus grands fléaux de notre époque. Dès demain débutera Octobre Rose pour la recherche pour le cancer du sein et de nombreuses marques mettent en place des opérations pour apporter leur soutien à cette cause. C’est le cas de la maison Ralph Lauren à travers sa campagne mondiale Pink Pony, proposant des programmes de dépistage, de diagnostic précoce, de traitement, et d’orientation des patients.

ralph-lauren-lance-la-campagne-pink-pony-logo

PINK PONY

Depuis 2000, Pink Pony s’est donné pour mission de réduire les inégalités d’accès aux soins anticancéreux et de garantir à tous la disponibilité des traitements dès les premiers stades de la maladie. Au cours du mois d’octobre, pour chaque don effectué au fond Pink Pony dans une boutique Ralph Lauren ou sur Facebook.com/Pink Pony, Ralph Lauren Corporation contribuera avec un montant équivalent, jusqu’à collecter 250,000 $.

ralph-lauren-lance-la-campagne-pink-pony-#pinkpony

Le 1er Octobre, pendant 24 heures, la fondation Polo Ralph Lauren lancera une campagne caritative sur les réseaux sociaux, en encourageant les personnes à publier une photo sur Instagram, Facebook ou Twitter avec le hashtag #PinkPony, et pour chaque « J’aime » ou « Partage » que reçoit l’image, la fondation fera un don de 1$ afin d’atteindre un objectif final de 100,000 $, à répartir à parts égales entre l’American Cancer Society et le Centre Ralph Lauren pour le traitement du Cancer, dédié à la détection du cancer du sein et au parcours de soins dans les communautés défavorisées.

ralph-lauren-lance-la-campagne-pink-pony-cocktail

Dans tous les restaurants Ralph Lauren, un cocktail Pink Pony sera créé pour l’occasion et 100 % de ses ventes seront reversées au Fond Pink Pony. Le cocktail sera disponible au Ralph’s Coffee & Bar à Londres et au Ralph’s à Paris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur RalphLauren.com/PinkPony.

LA COLLECTION CAPSULE PINK PONY

Une collection capsule de vêtements Pink Pony sera disponible dans certaines boutiques Ralph Lauren et sur ralphlauren.com.

ralph-lauren-lance-la-campagne-pink-pony-graphic-tee

ralph-lauren-lance-la-campagne-pink-pony-camo-legging

Globalement, 25 % du montant des ventes des produits Pink Pony seront reversés à un réseau international d’organisations caritatives de lutte contre le cancer comme le Royal Marsden Cancer Charity, Bröstcancerföreningarnas Riksorganisation, Asociación Española Contra el Cáncer, Associazione Italiana per la Ricerca sul Cancro and Aktion Pink. En France, l’association Gustave Roussy bénéficiera de ces recettes.

Laisser un commentaire