Alcool

Ralph’s, le nouveau bar cosy de Ralph Lauren

By  | 

Cet été, Ralph Lauren dévoile son tout nouveau bar à l’atmosphère cosy et raffinée. Dans un style « club Anglais » avec ses boiseries en chêne foncé, aussi accueillant que sophistiqué, le bar à cocktails devient une nouvelle destination au sein de son restaurant désormais incontournable de la rive gauche : Le Ralph’s. Le prestige du 173 Boulevard Saint Germain est enrichi par cet exaltant mélange de décor authentique Parisien du XVII siècle, de lifestyle Américain et d’expérience culinaire aux saveurs authentiques.

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 2

S’inspirant du célèbre Polo Bar de Ralph Lauren sur la 5e avenue de New York, le Ralph’s a réinventé son offre de cocktails pour refléter l’esprit et l’élégance du restaurant new-yorkais. Dans l’espace bar récemment revisité, les clients pourront savourer de délicieux cocktails et de gourmands snacks avant le dîner. Ils pourront s’installer au comptoir sur des tabourets en cuir, ou en toute intimité à l’une des nouvelles tables rondes prévues à cet effet.

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 5

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 6

La nouvelle carte de cocktails met en avant les classiques, tels que le Ridgway Margarita, inspiré par le ranch RRL de Ralph Lauren dans le Colorado, le Moscow Mule et le Vesper Martini. Elle comprend également les incontournables de la saison, tel que le Ralph’s Spring Punch. Les clients pourront également déguster les vins les plus fins de France et d’Amérique, sélectionnés minutieusement pour leurs goûts singuliers ou compléter parfaitement l’expérience culinaire du Ralph’s. Pour accompagner les cocktails, le Ralph’s propose également des mini-croquettes de crabe, le classique cocktail de crevettes ou le panier de crudités.

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 3

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 4

Le Ralph’s est le premier restaurant de Ralph Lauren en Europe et le deuxième après RL Restaurant qui a ouvert en 1999 à Chicago. Les deux restaurants ont été rejoints par le Polo Bar qui a ouvert ses portes en 2015 à New York, et par le Ralph’s Coffee & Bar, inauguré en 2017 dans la boutique Polo de Londres et qui sert des cafés, sandwiches et pâtisseries.

ralphs-nouveau-bar-cosy-ralph-lauren 1

Ralph’s 173 Bd Saint Germain – 75006 Paris
http://ralphlaurenstgermain.com/en/

Laisser un commentaire