Culture

Je suis un ange gardien et vous?

By  | 

Chers Oh My Lecteurs, j’ai eu l’occasion d’assister le 22 Mars dernier à une soirée exceptionnelle « Toutes les femmes chantent contre le cancer« , dédiée à toutes les femmes, mères d’enfant malade, compagnes de malade ou malades elles-mêmes, qui font preuve d’un courage incroyable face à cette maladie. On appelle, bénévole ou donateur de l’association Tout le monde contre le cancerange gardien, parce qu’on a tous besoin d’être protégé…

Olympia_ToutesLesFemmeschantentcontrelecancer_2016

Sur scène, un orchestre symphonique exclusivement féminin, dirigé par Nicolas Guiraud, avec les magnifiques cordes d’Anne Gravoin ont accompagné Marielle et Katia Labèque, Didier Lockwood, Vianney, Imany, Camille et Julie Berthollet, la danseuse étoile de l’Opéra de Paris: Marie-Agnès Gillot, Vincent Niclo, Bertrand Chamayou, Julien Arnaud, Caroline Ithurbide et Elsa Zylberstein pour une belle soirée pleine d’émotions.

Olympia_ToutesLesFemmeschantentcontrelecancer6_2016

Olympia_ToutesLesFemmeschantentcontrelecancer5_2016 Olympia_ToutesLesFemmeschantentcontrelecancer1_2016Olympia_ToutesLesFemmeschantentcontrelecancer3_2016

Nous avons eu le plaisir d’être invité par Aymé Beyker, fondateur du groupe Pressamedia qui est dédié à la promotion d’événements majeurs. Grâce à son important réseau d’amis du show business et son talent relationnel, Aymé a tissé des partenariats privilégiés avec des organisateurs d’événements prestigieux lui permettant ainsi de faire la différence.

tout le monde contre le cancer_Logo

« Tout le monde contre le cancer » réalise depuis 10 ans plus de 1 000 actions chaque année dans 130 hôpitaux et maisons de parents pour adoucir la vie des familles touchées par la maladie.

Cette année, l’association  met en place le projet « Beauty Bus« , une parenthèse bien-être des femmes malades et accompagnantes: le 1er Spa itinérant pour leur apporter, partout en France, des soins de beauté et de confort.

Conseils beauté, sophrologie, massages… des soins dispensés par des socio-esthéticiennes permettront aux femmes malades et aux accompagnantes de renouer avec leur féminité et de bénéficier d’une parenthèse de bien-être. Et pour prolonger les effets de cette bulle de détente, chaque femme bénéficiera d’un coffret composé de produits de soins, de beauté et d’un guide de conseils.

tout le monde contre le cancer_beauty bus

Si vous aussi, vous souhaitez devenir un ange gardien, il existe 3 manières d’aider: soutien financier, don en nature ou mécenat de compétences.

 tout le monde contre le cancer