Beauté

le Thé Clarins, une nouvelle façon de prendre soin de soi

By  | 

Quand l’eau de soin tonifiante la plus mythique fête ses 30 ans la même année qu’une maison de thé emblématique ses 150 ans, ça donne naissance à une belle collaboration : le thé Clarins, dans une boite aux couleurs de l’Eau Dynamisante et aux saveurs de Kusmi.

LE THé CLARINS

the-clarins-facon-prendre-soin-soi-the-vert

Le thé Clarins, c’est une nouvelle façon de prendre soin de soi, bien au chaud. Clarins et Kusmi ont mixé leurs univers respectifs pour créer un thé vert aux algues exclusif : des notes fraîches et vivifiantes qui vous plongent dans l’univers sensoriel des Soins Clarins. Les arômes de groseille délicats et de rose aux accents poudrés s’accordent parfaitement pour un effet réconfortant et un bien-être absolu.

the-clarins-facon-prendre-soin-soi-boite

the-clarins-facon-prendre-soin-soi-infusionAvec Clarins, Kusmi Tea inaugure une nouvelle version de sa célébrissime boîte : rouge et blanche, naturellement !

20 sachets mousseline au prix de 18€. En vente sur www.clarins.com, dans une sélection de boutiques Clarins et dans le réseau Kusmi Tea en France. En dégustation dans tous les Spas Clarins.

PETITE HISTOIRE DE L’EAU DYNAMISANTE

L’Eau dynamisante est née en 1987 de la volonté de Jacques Courtin, le fondateur de la marque Clarins. Il lui a fallu dix ans, de 1976 à 1986, et environ 110 essais pour mettre au point ce produit alors révolutionnaire : une eau de soin qui combine la fraîcheur d’un parfum et les bienfaits des huiles essentielles (huiles essentielles aromatiques de citron, petit grain, thym, romarin blanc, extraits de ginseng et d’aloès) !

the-clarins-facon-prendre-soin-soi-eau-dynamisante 2

Habillée aux couleurs de la marque, d’un rouge à la fois dynamique et élégant, cette eau peut se porter en toutes saisons, mais plus particulièrement en été. Non photosensibilisante, elle peut en effet s’utiliser au soleil ce qui n’est pas le cas des parfums classiques.

the-clarins-facon-prendre-soin-soi-eau-dynamisante 1

Edition limitée 30ème anniversaire 30ml et 100ml aux prix indicatifs respectifs de 27 et 55€. En vente sur le site www.clarins.fr et dans tous les points de vente dépositaires de la marque.

Laisser un commentaire