Mode
Les 50 ans de Ralph Lauren au coeur de Central Park
Le 7 septembre prochain, Ralph Lauren célèbrera son 50ème anniversaire dans le cadre spectaculaire de Bethesda Terrace dans Central Park, à New-York.
Mettant en lumière le Central Park Conservancy, un défilé historique suivi d’un diner sera naturellement intégré à ce lieu et célèbrera l’un des monuments New Yorkais les plus renommés.
M. Lauren rendra hommage à sa ville natale, New York, l’épicentre de la mode Américaine et mondiale, et à l’industrie dont il a participé au développement et dont il est leader depuis cinq décennies.
Au cours des 50 dernières années, M. Lauren a célébré l’iconographie de l’Amérique et défini le style Américain, traduisant sa vision et son inspiration en l’une des marques les plus reconnues au monde.
Créateur de mode prolifique, entrepreneur novateur et philanthrope dévoué, il a marqué de son empreinte indélébile l’industrie de la mode – de sa première collection de vêtements pour hommes à des campagnes publicitaires novatrices, d’innovations en matière de développement commercial, en ouverture de restaurants iconiques, et d’initiatives philanthropiques.
Natif de New York, Ralph Lauren soutient depuis longtemps Central Park – il avait fêté les quarante ans de la Maison au Conservatory Garden – et soutient le Central Park Conservancy, l’organisation privée à but non lucratif chargée de prendre soin de l’espace public le plus important de New York.
La mission de Central Park Conservancy est de restaurer, gérer et améliorer Central Park en partenariat avec le public. Le Central Park Conservancy aspire à construire une belle organisation qui établit les normes et les principes de gestion de parcs de classe mondiale – mettant l’accent sur l’excellence environnementale – afin d’améliorer la qualité des espaces ouverts pour le plaisir de tous.
0 comments