Beauté
Aerin rend hommage à la beauté intemporelle des roses
Chers Oh My Lecteurs, le 22 juin dernier, j’ai eu la chance d’être invitée au Printemps Haussmann et d’aller à la rencontre des équipes Estée Lauder. Si l’on ne présente plus la marque de beauté américaine, j’ai aussi découvert à cette occasion, une marque de parfums et produits de beauté (mais aussi d’accessoires et de décoration) fondée par la petite-fille d’Estée Lauder: Aerin.
AERIN
La collection de fragrances Aerin, lancée en 2013, suit le mantra d’Aerin Lauder: « la beauté sans effort » (effortless beauty), chacune d’entre elles évoquant une image du luxe, d’un style de vie et d’expériences personnelles, et étant élaborée à partir des ingrédients les plus raffinés. Les flacons et étuis s’inspirent de la vie quotidienne d’Aerin et d’éléments naturels tels que les pierres et les fleurs. L’élégant flacon rectangulaire est orné d’une magnifique pierre, semblable à une pierre précieuse, dans une ravissante et délicate teinte pastel spécifique à chaque fragrance. Le packaging comprend des touches dorées caractéristiques de la signature d’AERIN.
ROSE DE GRASSE
Conçu comme une oeuvre d’art unique, le parfum Rose de Grasse est issu du mariage de plusieurs roses comme la Rose Centifolia aux 100 pétales, cueillie à la main dans la région de Grasse apportant une note fraiche et luxuriante, la Rose Otto Bulgarian, extraite de roses bulgares et turques, insufflant à la fragrance une opulente sensualité et l’Absolu de Rose, mélange de douceur et de vitalité. La douceur du Bois de Violette, l’Ambrox ténu et boisé et la douce chaleur du Musc ajoutent une note raffinée.
Rose de Grasse est le premier parfum de la Collection Première à rejoindre l’univers des créations AERIN. Le flacon de parfum a été revisité avec un design blanc satiné évoquant la porcelaine, et s’orne d’une tresse et d’un bouchon dorés; le nom du parfum y figure, gravé sur une plaque dorée. L’élégant flacon se love au coeur d’une boîte confectionnée sur mesure où l’emblème de la ligne AERIN se détache sur le motif « Noyak » créé par Lee Jofa. Inspiré d’une tapisserie anglaise, ce superbe imprimé représente un arbre de vie jacobéen monochrome où s’épanouissent des motifs féminins brodés, des fleurs et des papillons.
vaporisateur 50 ml: 175.00€
disponible en exclusivité dans les stands Estée Lauder du Printemps (Haussmann, Parly 2, Lyon, Lille, Marseille la Valentine, Strasbourg et Deauville), ainsi que sur www.esteelauder.fr.
Le visuel phare de la campagne publicitaire est l’oeuvre de la photographe Camilla Akram. La photo a été prise au domicile d’Aerin, à Long Island dans sa roseraie privée. Elle représente Aerin vêtue d’une splendide robe en dentelle blanche qui rappelle l’imprimé de la boîte, tout en évoquant la beauté, la modernité et la tradition.
0 comments