
Lifestyle
Alessandra Ambrosio à la MAISON OMEGA à Rio
Pour les athlètes en compétition à Rio, la médaille d’or olympique est le rêve ultime. Avec ce thème à l’esprit, la MAISON OMEGA à Rio a été transformé dimanche soir pour une « Gold Night » avec en invitée spéciale Alessandra Ambrosio.
Alessandra est mondialement connue en tant que mannequin et actrice brésilienne. Admirée pour son talent et sa beauté, elle est aussi passionnée par son pays d’origine et par l’arrivée des Jeux Olympiques à Rio où Omega remplit son rôle de chronométreur officiel pour la 27ème fois depuis 1932. En tant que fan d’Omega, Alessandra a célébré le thème de la soirée une Seamaster Aqua Terra 43mm 18K en or rouge avec un cadran gris. Son apparence a certainement attiré une foule des plus jeunes et dynamiques mondains de Rio.
Lors de l’évènement, elle a déclaré: « C’est un tel honneur d’avoir les Jeux Olympiques ici à Rio, l’une des plus belles villes du monde. C’est un rêve qui devient réalité pour l’Amérique du Sud, pas uniquement pour le Brésil. Et pour pouvoir courir avec la torche et représenter mon pays aussi! J’avais toute ma famille avec moi pour partager cet instant. »
« Casa de Cultura est un lieu incroyable et Omega a fait un travail fantastique de restauration en conservant l’authenticité. A l’heure actuelle, c’est l’endroit parfait pour venir se promener et s’asseoir face à l’une des plus belles plages du monde, Ipanema. »
Aux côtés d’Alessandra, le Président et CEO d’Omega, Raynald Aeschlimann, était heureux de voir autant de personnes apprécier la « Gold Night ». « L’or est la couleur de l’accomplissement et de l’excellence et je crois que ce sont quelques-uns des attributs-clé qu’Omega et les Jeux Olympiques partagent. La MAISON OMEGA est un excellent exemple de nos standards élevés et j’adore l’énergie que nos invités ont apportée ici. »
Certaines des plus belles montres Omega en or ont été exposées à la MAISON OMEGA lors de la « Gold Night ». Elles étaient présentées dans un cadre élégant composé de grandes sphères dorées, d’un tapis noir avec de la poussière d’or et un menu sur le thème de l’or.
Pingback: La Seamaster à l'honneur dans l'Odyssée - Oh My Luxe !