Lifestyle

Avec le BAM, le karaoké c’est branché!

By  | 

Chers Oh My Lecteurs, si – comme moi – il y a une Céline Dion qui sommeille en vous et qu’elle ne demande qu’à s’exprimer, vous avez forcément déjà fait un karaoké… Le karaoké, on n’en a pas toujours une image très chic, ni très moderne, mais c’était compter sans le BAM KARAOKE BOX qui dépoussière le concept pour en faire un incontournable des soirées branchées!

avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-lumineuse

Créé en Avril 2014 avec une première adresse au 30 Rue Richer (Paris 9), le BAM KARAOKE BOX propose 5 salles privatives haut de gamme pour s’éclater à l’abri des regards indiscrets. Fort de son succès, une 2ème adresse a vu le jour en juin dernier, au 50 Rue d’Aboukir, dans le Sentier et je suis allée la tester avec les copines!

LE CONCEPT

Si la petite nouvelle propose également 5 salles (d’une capacité d’accueil allant de 6 à 12 personnes), il y a pas mal de nouveautés. Déjà, on peut créer sa playlist à l’avance avec ses amis directement sur le site pour être sûr de contenter les goûts de chacun. Ensuite, plus besoin de s’interrompre en pleines vocalises pour aller commander à boire, on peut le faire directement sur écran tactile depuis la salle de karaoké. Enfin, pour encore plus de fun, possibilité de réserver des créneaux de 3 heures (au lieu de 2) en fin de soirée les vendredi et samedi…

avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-bande-amis

LE DESIGN

C’est le studio de design CUT architectures qui a opté pour un design empreint d’une certaine nostalgie futuriste, qu’on pourrait penser tout droit sorti d’un film de science-fiction des années 80. A l’entrée, dès le bar à cocktails, le bar et la grande table en verre noir laqué, allégorie de 2 écrans éteints, se répondent et renvoient la lumière du néon BAM.

avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-lumineuse-couloir

Au sol, l’oeil est attiré vers un long couloir grâce à une moquette de fils rouge, vert et bleu, menant aux salles de karaoké, qui seront dans les mêmes codes couleur.

 avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-salle-rouge avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-salle-verte avec-le-bam-le-karaoke-cest-branche-enseigne-salle-bleue

Alors, qu’est-ce que vous attendez?… 3, 4 « Et tu chantes, chantes, channnttteeeessssss! »

Laisser un commentaire