
Lifestyle
Avec le BAM, le karaoké c’est branché!
Chers Oh My Lecteurs, si – comme moi – il y a une Céline Dion qui sommeille en vous et qu’elle ne demande qu’à s’exprimer, vous avez forcément déjà fait un karaoké… Le karaoké, on n’en a pas toujours une image très chic, ni très moderne, mais c’était compter sans le BAM KARAOKE BOX qui dépoussière le concept pour en faire un incontournable des soirées branchées!
Créé en Avril 2014 avec une première adresse au 30 Rue Richer (Paris 9), le BAM KARAOKE BOX propose 5 salles privatives haut de gamme pour s’éclater à l’abri des regards indiscrets. Fort de son succès, une 2ème adresse a vu le jour en juin dernier, au 50 Rue d’Aboukir, dans le Sentier et je suis allée la tester avec les copines!
LE CONCEPT
Si la petite nouvelle propose également 5 salles (d’une capacité d’accueil allant de 6 à 12 personnes), il y a pas mal de nouveautés. Déjà, on peut créer sa playlist à l’avance avec ses amis directement sur le site pour être sûr de contenter les goûts de chacun. Ensuite, plus besoin de s’interrompre en pleines vocalises pour aller commander à boire, on peut le faire directement sur écran tactile depuis la salle de karaoké. Enfin, pour encore plus de fun, possibilité de réserver des créneaux de 3 heures (au lieu de 2) en fin de soirée les vendredi et samedi…
LE DESIGN
C’est le studio de design CUT architectures qui a opté pour un design empreint d’une certaine nostalgie futuriste, qu’on pourrait penser tout droit sorti d’un film de science-fiction des années 80. A l’entrée, dès le bar à cocktails, le bar et la grande table en verre noir laqué, allégorie de 2 écrans éteints, se répondent et renvoient la lumière du néon BAM.
Au sol, l’oeil est attiré vers un long couloir grâce à une moquette de fils rouge, vert et bleu, menant aux salles de karaoké, qui seront dans les mêmes codes couleur.
Alors, qu’est-ce que vous attendez?… 3, 4 « Et tu chantes, chantes, channnttteeeessssss! »
0 comments