Beauté
Avez vous déjà vu une licorne qui pleure de rire ?
Non ? Et pourtant, si vous habitez Paris et que vous prenez le métro, vous n’avez pas pu passer à côté de cette surprenante affiche qui cache une belle idée de campagne de communication. Drôle, décalée, colorée et fun, elle va faire partie des campagnes de communication qui marquent les esprits… Je ne sais pas pour vous mais pour moi certaines campagnes m’ont réellement marqué. Dans un tout autre registre il y le lancement de La Petite Robe Noire de Guerlain, celle du lancement de Burberry Body et dans le même registre que la licorne de Merci Handy, la campagne Skittles « Touche The Rainbow ». Vous vous en souvenez pas ?!? Pas grave, regardez la vidéo et placez votre doigt comme indiqué à l’écran.
Alors ? Géniale non ? Bref, revenons à nos licornes. La jeune startup Merci Handy, qui s’est fait connaître avec ses gels pour les mains nettoyants, est une société spécialisée dans le développement de produits d’hygiène-beauté colorés et designs. Ils développent bien sur des gels mains nettoyants sans eau mais aussi tout plein de crèmes pour les mains, de dentifrices ou encore de brumes d’eau que vous pouvez acheter chez Monoprix ou encore chez Colette.
Pour la première fois, la marque Merci Handy prend la parole dans le métro parisien, sur internet et sur les réseaux en ne choisissant non pas une star mais une licorne comme égérie. Un choix qui leur permet d’avoir une véritable prise de parole pleine d’humour ! Malin ! D’autant plus que la licorne, comme le panda ou encore le chat sont des animaux qui reviennent souvent dans les hit trucs du moment sur le web. C’est une mode qui est bien présente depuis des années et qui est partie pour durer. Nous chez Oh My Luxe on ad-ore les licornes !
Ce qui va se passer ensuite est INCROYABLE. 💘 pic.twitter.com/LdsQsiR22J
— Merci Handy (@MerciHandy) 23 février 2017
Mais ce n’est pas tout ! Le saviez-vous ? Une licorne ce n’est pas qu’un animal mythique ou encore un concept marketing qui fait vendre… c’est aussi le terme utilisé pour qualifier les startups de moins de dix ans valorisées à plus d’un milliard de dollars. Bon ok, pour le moment ce n’est pas encore une licorne, mais cette jeune startup, fondée par deux anciens étudiants de l’INSEEC Louis Marty et Roland Jais-Nielsen a tout de même levée 3 millions d’euros fin 2016, alors qui sait, d’ici quelques années ;)… A suivre
0 comments