Mode
Le BEAU BOURG de Ma Demoiselle Pierre
Ma Demoiselle Pierre revient avec une collection automne-hiver 2014-2015, au nom évocateur: BEAU BOURG. Pour cette nouvelle invitation créative, la marque nous amène à découvrir une fille aux mille facettes, à la fois rock avec la manchette Renzo et romantique avec la bague Jackson en or rose, qui vient adoucir la silhouette de cette parisienne pleine de charme.
L’idée de la collection est la promenade dans la ville mais aussi dans les rêveries de Ma Demoiselle, le personnage imaginé par Stéphanie Allerme. Si le contraste est le maître-mot des bijoux de Ma Demoiselle Pierre, cette nouvelle collection tourne également autour des délires architecturaux qui fondent Beaubourg – le Musée d’art moderne dont les tuyaux colorblocks trouent le paysage – sans le dénaturer.
Ma Demoiselle Pierre qui aime jouer avec les mots, relève une fois de plus le défi avec « Beau Bourg ». Si l’hommage est clairement fait à la créativité du lieu, il suggère également l’amour de Mademoiselle pour sa ville : Paris.
A l’image de la ville des amoureux, la collection BEAU BOURG est faite de douceur par les bases lisses et pures des bracelets, qui sont jonchés de chaînes massives bousculant l’équilibre.
La manchette Georges, en laiton plaqué or. Nommée en hommage à Georges Pompidou, on y retrouve une inspiration rock, chic et graphique. Elle est composée d’un jonc carré de 5cm de large, terminé par une maille gourmette oversize. Ouverture sur le poignet 2.5cm ajustable.Elle insufflera un vent d’indépendance sur votre silhouette féminine.
La bague Christo s’intitule ainsi en référence au couple d’artistes Christo & Jeanne Claude. Un anneau pour chacun d’entre eux, la féminité et la masculinité représentée dans une étreinte amoureuse. Pièce phare de la collection BEAU BOURG, elle existe en version palladium ou or rose.
0 comments