Les puristes recommandent de boire le champagne dans une flûte pour garder l’équilibre du vin et des bulles… Et vous ? Vous êtes plutôt coupe ou flûte de champagne ?
Lifestyle
Boire dans le sein de Kate Moss
Voila, j’espère que vous êtes prêt(e)s à affronter la nouvelle qui va suivre : les vacances sont belles et bien terminées ! Et pour reprendre en douceur, quoi de mieux qu’un petit article insolite pour bien débuter la journée. Oui oui, vous avez bien lu le titre !
La mannequin britannique a collaboré avec l’artiste Jane McAdam Freud pour réaliser une coupe de champagne moulée à partir de son sein gauche. Cet objet, unique en son genre et non disponible à la vente (désolée messieurs) sera distribué dans une trentaine de restaurants du quartier branché de Londres, London’s Mayfair, à partir du mois d’octobre. Cette coupe de champagne résolument Art Déco est signée de la main de Kate Moss accompagnée d’un petit cœur.
Un moulage qui se veut suivre la légende. En effet la toute première coupe, qui servait à boire du lait et non du champagne, aurait été moulée sur le sein de la reine de France Marie-Antoinette par l’artiste Jean-Jacques Lagrenée, plus connu sous le pseudonyme de Le Jeune. Une copie de l’objet légendaire se trouve au Musée national de Céramique de Sèvres, sous le nom de «bols seins».
1 Comment