Food
Brunch & Live au Hard Rock Café!
Hard Rock Café Paris propose un nouveau rendez-vous pour vivre à 100% l’expérience Hard Rock : le brunch dominical, qui marie les deux fondamentaux de la Maison : une cuisine américaine ultra-généreuse et de la musique live !
Je l’ai testé pour vous – pas plus tard qu’hier – et voici, en mots et en images, toutes les raisons pour lesquelles vous devez y courir sans attendre!
Un brunch Made in USA
Dans la plus pure tradition américaine, le brunch du Hard Rock se déguste autour de plateaux géants à partager.
Au menu, servi à volonté, des bagels avec cream cheese au saumon, des pancakes et leur beurre fouetté, des gaufres au sirop d’érable, de la compote aux fruits rouges.
Sans oublier l’incontournable partie salée avec bacon fumé croustillant, poulet frit, saucisses, tomates, pommes de terre sautées, haricots, champignons ainsi qu’une omelette de poivrons rouges, épinards, feta, courgettes grillées et parmesan.
Les quantités sont gargantuesques (à l’américaine) et je vous mets au défi d’avoir encore faim en sortant!!
On sirote à volonté des boissons chaudes (thé ou café), des jus de fruits (orange ou pomme), mais aussi deux cocktails au choix: le Bloody Mary (vodka, jus de tomate, jus de citron, sel de céleri, sauce Worcester et branche de céleri) ou le Mimosa Cocktail (champagne et jus d’orange).
Un dimanche matin en musique
Le brunch du Hard Rock Café Paris s’accompagne d’un live acoustique du musicien Simon Carrière et sa violoniste-choriste Sophie Chrisment. De 10h à midi, les deux artistes interprètent les plus grands classiques pop-rock de Coldplay, U2, Marvin Gaye, Pink Floyd ou encore Queen, pour un brunch généreux et convivial dans une ambiance musicale apaisante.
Prix : 35€ par personne pour une formule brunch totalement à volonté, incluant les jus de fruits et cocktails
brunch servi tous les dimanches du mois d’Avril, sur réservation uniquement.
Hard Rock Café Paris
14 boulevard Montmartre 75009 Paris
Tel: 01 53 24 60 00
Pingback: Le tour du monde en burgers au Hard Rock Café - Oh My Luxe !