Food

Caviar de Neuvic… on the rocks !

By  | 

Parce qu’on ne sait pas toujours comment présenter le caviar pour qu’il reste bien frais, tout en étant joliment mis en avant, Caviar de Neuvic, marque de producteur français, invente un nouveau rituel chic et insolite du service du caviar.

Nano on the Rocks ambiance

caviar-nano-10-grammes-les-six-Une petite boîte individuelle de 10 grammes de Caviar Nano est  présentée sur un beau cube de glace carré gravé du N de Neuvic. Jeu de transparences éphémères et aléatoires soulignent la brillance gris noire des œufs d’esturgeons. Un plaisir à partager à deux ou plus : à chacun son cube et à chacun son nano, six couleurs différentes pour 10 grammes de caviar jouant la carte du goût et des couleurs. La -toute- petite cuillère de nacre  souligne la beauté du geste.

 

Pour obtenir ce magnifique cube de glace pour présenter le caviar, rien de plus simple, il suffit d’acheter les moules silicone à empreintes Caviar de Neuvic, vous les remplissez d’eau, quelques heures au congélateur et le tour est joué!

Moule Caviar on the Rocks Nano

caviar-reserve-30-grammesParce qu’une envie de caviar peut être sans limite, les moules à empreintes existent aussi pour les boites de caviar 30g et 50g.

 

Prix public conseillé: 

Moule 6 empreintes boîtes Nano 10 g : 29 €

Moule 2 empreintes boîtes 30g et 50g : 15 €

 

Vous pouvez l’acheter en ligne directement sur le site caviar de Neuvic ou bien de venir découvrir le Comptoir Caviar de Neuvic, fraîchement ouvert à Paris, 16 rue de l’Odéon.

caviar_de_neuvic comptoir

Une sélection de bars branchés, palaces, brasseries et restaurants accueille d’ores et déjà cette nouvelle manière la plus glamour et la plus fraîche de déguster un caviar de producteur en toute liberté. Voici une liste non-exhaustive des restaurants partenaires à Paris: Le Perchoir Marais, Le Ciel de Paris (au sommet de la tour Montparnasse), l’hôtel Les Bulles de Paris, La table d’Aligre…

Nano on the Rocks fermé

Pour en savoir plus sur le Caviar de Neuvic, courrez lire l’article que j’avais publié, suite à ma visite du domaine Huso, ça vous permettra de découvrir les coulisses de la fabrication du meilleur caviar français: il était une fois le Caviar de Neuvic

 

 

Laisser un commentaire