
Lifestyle
C’est parti pour les vendredis du Nolinski
Une nouvelle fois, Nolinski vous invite à découvrir l’univers de son Cabaret au Grand Salon, boudoir feutré de l’hôtel. De Septembre à Juin 2019, tous les vendredis à partir de 18h30, nouveaux artistes, nouveaux shows, et surtout nouvelles soirées… L’Esprit Cabaret revient, mais pas seulement. Nolinski offre une carte blanche à Brian Scott Bagley, showman américain, danseur, chorégraphe pour les soirées « Brian is in the Nolinski ».
L’ESPRIT CABARET
Cette année l’Esprit Cabaret de Nolinski accueille des nouveaux shows : contorsionniste, jongleur, dragking, danseuse de hoola hoop, et autres performers venus de nombreux univers. L’Esprit Cabaret de Nolinski réveille le Grand Salon pour la deuxième saison. De 19 h 30 à 23 h, Lady Carbone, Maître de cérémonie pour la deuxième année, rythme les shows de Vesper Quinn, Roxane Avril, Lou Cat, Babou Flex, Petula Goldfever, Slyde Lomalakane et de tous les autres. Cocktails et tapas sont proposés pour accompagner le spectacle.
WHERE IS BRIAN ?
Chanteur, acteur, animateur, danseur, chorégraphe… Brian Scott Bagley, fils spirituel de Sammy Davis Jr et Liza Minelli, adopté par Josephine Baker est un personnage aux multiples facettes. Accompagné d’un pianiste et d’un invité surprise issu du monde de la chanson, du burlesque, du cirque ou du cinéma, Brian, perché sur ses talons, dédicacera sa soirée à un artiste qu’il affectionne autour d’un show haut en couleurs et en personnages.
à PROPOS DU NOLINSKI
À quelques pavés de la Comédie Française et des jardins du Palais Royal, entre Histoire et élégance haussmannienne, vibre un lieu d’art et de vie à la française. Le Nolinski est le 1er hôtel Evok au style de vie classique « à la Française ». Un havre d’exception et de caractère, signé du raffinement éclectique du décorateur Jean-Louis Deniot.
Ambiance tamisée au parfum d’épices et de musc, univers musical, toucher de velours ou de tweed. Les camaïeux de bleu et de vert émeraude, matériaux nobles et mobilier sur-mesure, donnent à l’hôtel une douce harmonie lyrique.
0 comments