Alcool
Les cocktails d’hiver de l’Hôtel André Latin
Inauguré en Septembre, l’hôtel André Latin accueille désormais ses visiteurs dans un univers dandy imaginé par l’architecte d’intérieur Michaël Malapert, entre le Jardin du Luxembourg et la Place du Panthéon.
LE COCKTAIL BAR
Le Cocktail bar de l’hôtel André Latin offre une atmosphère chaleureuse et authentique aux visiteurs, un «home sweet home», grâce à l’habile association de sofas en tweed confortables, de tables bistrot en marbre et de miroirs Art Déco avec des graphismes végétaux contemporains.
Ouvert dès 8h, les cocktails «Home Made» peuvent être dégustés à partir de 16h. La carte affiche des créations avec ou sans alcool, qui évoluent au gré des produits de saison, ainsi que les grands classiques de la mixologie allant du Manhattan au Négroni, du Moscow Mule à l’Apérol Spritz. Pour cet hiver, le Cocktail bar propose une sélection de nouveaux cocktails:
AUTUMN LEAVES Bourbon, sirop d’érable, jus de pomme
FRENCH APPLE BLOW calvados, jus de citron, sucre, blanc d’œuf, cidre
SMOKING CINNAMON Rhum ambré infusé au souchong, triple sec, angostura bitter
Servi dans un verre fumé à la cannelle…
En accompagnement, l’équipe du bar a élaboré un menu «sur le pouce» spécialement conçu pour les apéros dînatoires à partager.
LE CONCEPT STORE
Le lobby de l’hôtel est également un espace dédié aux jeunes créateurs. Le desk d’accueil se prolonge en un mini concept store, présenté sous forme de mobilier sur mesure, pouvant accueillir une multitude d’objets inspirés par le voyage et la «dandy culture». Tous les deux mois, l’équipe d’André Latin jouera les dénicheurs de talents et sélectionnera une dizaine de produits en cohérence avec l’esprit et l’environnement de l’hôtel.
Depuis le mois d’octobre, les premiers créateurs ont pris possession du mini concept store. Parmi la sélection, les bijoux de Clara Jasmine, les noeuds papillon Colonel Moutarde, une sélection d’ouvrages Taschen, les bougies odorantes Marie Jeanne, les parfums Bon Parfumeur et les lunettes Vanni Eyewear… ainsi que le Tote Bag André Latin!
0 comments