Mode
La collaboration vegan The Kooples x Peta
The Kooples affirme une nouvelle fois son engagement auprès de PETA après avoir renoncé à l’utilisation de la fourrure dans ses collections. Les parkas et doudounes de la marque se parent à présent de fourrure synthétique au rendu naturel et la collection Automne – Hiver regorge de manteaux en fausse fourrure pour une allure tendance et ultra-féminine garantie sans culpabilité.
Pour compléter cette offre mode et éthique, la griffe parisienne propose une pochette en cuir synthétique à 45€, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association PETA. Un accessoire au caractère unique en façon poulain à imprimé léopard pour ne rien perdre du style glamour et rock de The Kooples.
Dotée d’un lien en similicuir noir pour être à portée de main, elle allie les signatures PETA et The Kooples. Son étiquette “Vegan Approved” est un label certifié par PETA et réservé aux entreprises qui, main dans la main avec l’association, souhaitent promouvoir des pratiques et produits plus respectueux de la vie animale et de l’environnement.
Une démarche qui participe à une prise de conscience pour faire de la mode un secteur plus durable et respectueux de l’environnement mais également plus innovant grâce au développement d’alternatives qualitatives à la fourrure naturelle. Réconcilier mode et éthique, un projet auquel on ne peut que dire oui !
La pochette The Kooples x PETA sera disponible dans tous les points de vente The Kooples et sur le site The Kooples dès le 29 janvier.
0 comments