
Mode
Décadence et insouciance chez Love Stories
Chères Oh My Lectrices sexy, vous connaissez la marque néerlandaise Love Stories Intimates? Marloes Hoedeman, jeune créatrice d’origine néerlandaise, fonde, en 2013, une ligne de sous-vêtements qui se veut à la fois pratique, créative et abordable, avec l’iconique forme triangle, qui devient la base de chaque collection. La jeune femme inculque à la marque son esprit arty et éclectique, avec une conviction ultime: les dessous peuvent aussi se porter dessus et toutes les associations sont possibles pour créer un ensemble unique.
Pour la saison Automne-Hiver 2016, Love Stories raconte la vie voluptueuse des hôtels des années 60-70, à travers une collection nommée Legendary Lovers, véritable incitation au fantasme. Les matières sensuelles, les couleurs pétillantes et les imprimés sauvages traduisent la décadence et l’insouciance de cette époque : une invitation à associer et dissocier la lingerie pour créer un ensemble glamour et espiègle.
Exaltée par l’insolence des séjours hôteliers, cette ligne est un hommage à une existence luxueuse révolue et éhontée. Les teintes intenses, les tissus somptueux et les motifs grandioses fusionnent pour imaginer un ensemble atypique de lingerie élégant et romantique. Les brassières en dentelle coquettes et les soutien-gorges raffinés sont dessinés pour se marier avec tous les styles de culottes – des coupes effrontées aux bikinis classiques en passant par le boxer casual – mais toujours accordés avec les nuances et les imprimés saisonniers.
Le pyjama est un thème clé de la saison : les robes en velours et les pyjamas intemporels sont devenus une pièce emblématique du dressing des stars de cinéma et de leurs escapades. Les chemisiers et les pantalons fluides arborent divinement le satin prune, la soie brodée et l’univers rose version thé à l’anglaise : une collection qui pousse les femmes à allier différentes pièces pour créer l’ensemble idéal tout en restant fidèle à l’esprit malicieux de la marque.
L’histoire de Love Stories se peint avec une palette de couleurs variée. Cette saison, elle offre une combinaison affriolante de nuances. Violets royaux, roses sombres, et un mélange enivrant de notes précieuses s’ajoutent aux compositions florales, aux étoiles chics et même à un imprimé serpent inspiré du célèbre film érotique de 1974, Emmanuelle.
Et, Love Stories garde toujours son esprit ironique et joueur avec des messages impertinents brodés au dos de ses petites culottes.
En vente dans tous les points de vente dépositaires de la marque ou sur le e-shop Love Intimates.
0 comments