Lifestyle

Ella, une Barbie pour les enfants malades

By  | 

Créée en 2011 pour la petite Genesis atteinte d’un cancer, le prototype de cette Barbie sans cheveux a fait parler de lui ces dernières semaines. En effet, cette Barbie a été distribué en édition limité dans quelques hôpitaux américains et Grace, une petite de 4 ans, atteinte d’une leucémie aiguë lymphoblastique, a reçu l’une des six Barbies disponibles dans son hôpital de Los Angeles.

grace-barbie

Une poupée totalement chauve mais qui dispose de plein d’accessoires, de bandeaux, de perruques et de foulards. Nommée Ella, cette poupée Barbie a, comme les enfants auxquels elle est destinée, un cancer traité par chimiothérapie. Elle permet aux enfants d’accepter la perte de leurs cheveux et de leur apporter du réconfort tout au long du traitement. 

ella-barbie-chimio

 

La maman de Grace a donc décidé de lancer une pétition sur le site change.org, pour demander à Mattel de créer plus de poupée Ella. Et cette pétition qui a déjà réunie plus de 103 000 signataires a incité la marque à produire cette poupée en plus grande quantité à partir du mois d’Août prochain. 

 

 

Via NyDailyNews

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

Laisser un commentaire