Mode
Etam fait le show..et l’after-show !
Le 26 Septembre dernier s’est déroulé sous la nef de l’Ecole des Beaux-Arts à Paris, le dixième Live Show Etam, LE défilé le plus sexy de la Fashion Week parisienne. Pour cette 10ème édition, la marque a fait les choses en grand puisque le live show était suivi du French Liberté Festival, le tout premier festival musical de la Fashion Week. A cette occasion, la cour de l’Ecole a été customisée en mode Festival, permettant aux nombreux artistes de se produire devant un parterre de 1.500 invités.
10èME LIVE SHOW
80 mannequins ont défilé pour présenter une collection Etam qui met à l’honneur le style, la mode et le savoir-faire centenaire de la marque, avec les égéries stars Constance Jablonski et Camille Rowe ouvrant la marche en beauté.
De plus, vous aviez la possibilité d’acheter les pièces du défilé en direct, notamment l’ultra sexy collection d’exception, Minuit Paris, en avant-première.
Au premier rang, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Isabelle Adjani, Laury Thilleman, Sylvie Tellier et Emily Ratajkowski entre autres n’en ont pas perdu une miette!
1ER FRENCH LIBERTé FESTIVAL
Pour compléter ce mariage d’élégance, d’audace et de désinvolture assumées, la programmation musicale du French Liberté Festival a mis le feu à la soirée, marquant le grand retour de NTM avec Joey Starr & Kool Shen.
Sur scène, on a aussi pu retrouver:
- Anne-Marie, en tête des charts avec plus de 78 millions de vues sur YouTube,
- Alice Merton et son grain de voix étonnant et entrainant et son style musical «Pop passionnée»,
- Le groupe rock français La Femme, qui exporte son univers électro-psychédélique worldwilde,
- et Gabriel-Kane, qui a présenté l’un des titres de son tout premier album pour la 1ère fois sur la scène parisienne.
Toute l’actu de ces 2 évènements est à suivre sur les réseaux sociaux de la marque: Facebook, Instagram, Twitter, Youtube ou encore Snapchat. Enfin, la nouvelle appli Etam (disponible sur App Store et Android) vous offre une expérience inédite de réalité augmentée.
Si vous n’avez pas pu suivre en live le défilé et le festival sur etam.com, voici une petite séance de rattrapage:
0 comments