Alcool
Fifty shades of Grey Goose chez Maxim’s!
Oh My Lecteurs, il y a quelques semaines, le club mythique Maxim’s passait aux couleurs de La Boulangerie Bleue à l’occasion de 2 soirées exceptionnelles. vous pouviez d’ailleurs gagner des invitations sur le blog.
Autant vous dire que c’était une soirée à ne pas manquer! Outre le cadre déjà magnifique de Maxim’s avec ses boiseries et sa verrière, la décoration toute en #touchebleue donnait un résultat spectaculaire: un vol d’oies blanches en papier au plafond du rez-de-chaussée, animal emblématique de Greygoose, des montagnes de pain (clin d’oeil à la Boulangerie Bleue), un éclairage subtil bleuté d’une élégance folle…
L’organisation était parfaite: carton d’invitation calligraphié au nom de chaque invité, jetons bleus pour commander une sélection de cocktails réalisés à base de vodka Greygoose, photocalls pour immortaliser la soirée…
De nombreuses célébrités étaient présentes, notamment Monsieur Alain Ducasse, avec lequel Greygoose a fait une collaboration pour développer une vodka exclusive, avec un goût légèrement plus tourbé que la vodka Grey Goose classique.
Des bars à cocktails à chaque étage du club parisien proposaient des recettes allant du classique Dry Martini, si cher à l’agent 007, à des recettes plus originales comme le Fizz, le French Mule ou le Beurre noisette.
Mention spéciale pour le cocktail « Dans le noir » associant les notes toastées du blé de la Greygoose Ducasse avec les arômes torréfiés du café.
Une ambiance résolument festive avec un showcase privé de La Roux, le duo anglais à la musique électropop.
Un seul bémol: on n’aurait jamais voulu que ça s’arrête!!
0 comments