Beauté

[Flash News] Chanel se lance sur le e-Commerce

By  | 

Voila une nouvelle comme on les aime !!! La maison Chanel vient tout juste d’annoncer le lancement de sa e-boutique en France ! De l’iconique n°5 aux BEIGES et passant par le ROUGE COCO, la marque offre un concept shop on-line dédié à la beauté !  La marque y proposera des produits en avant-premières, en exclusivités et des produits qui étaient jusqu’alors réservés qu’à certains pays.

CHANEL-e-commerce

 

La maison porte une attention toute particulière à l’envoie des produits. Ils seront présentés dans une boite noire et blanche, avec l’incontournable papier de soie plissé. Dans chaque envoi vous trouverez un pochon avec les 2 échantillons que vous aurez choisi dans la liste proposée… Et bien sur, la livraison est offerte à partir de 100 euros d’achat…

Rendez-vous vite sur Chanel.com

 

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

3 Comments

  1. Pingback: [Flash News] Chanel se lance sur le e-Commerce ...

  2. Caroline - La Fille En 40

    30 septembre 2014 at 17 h 55 min

    Super nouvelle ! Je n’étais pas du tout au courant. La fan de maquillage que je suis est ravie, je vais enfin savoir combien coûte les produits de beauté Chanel, notamment pour le maquillage du teint et des ongles 😉 Merci pour la news !!!

  3. Pingback: Chanel s’essaie au e-commerce avec un pop-up store sur net-a-porter – Oh My Luxe !

Laisser un commentaire