Beauté

Jared Leto dans la nouvelle campagne Gucci Guilty

By  | 

Prenant pour cadre Venise, depuis ses ruelles pavées et brumeuses jusqu’à un opulent palace baroque perché sur le Grand Canal, la nouvelle campagne Gucci Guilty met en scène une intrigue sensuelle à travers une série de flashbacks. La star Jared Leto révèle ici sa vision de l’histoire créée pour les parfums signatures de la Maison.

jared-leto-campagne-gucci-guilty-fragrances

JARED LETO X GUCCI GUILTY: INTERVIEW

jared-leto-campagne-gucci-guilty 2

Quelle histoire se cache derrière cette campagne?
L’histoire de deux femmes et d’un homme, moi, qui embarquent pour une aventure expérimentale à travers l’une des villes les plus magiques au monde : Venise, en Italie.

jared-leto-campagne-gucci-guilty 3

Quel personnage jouez-vous?
Dans l’histoire que nous avons créée, nous avons imaginé à quel point il serait amusant de se réveiller un jour et de découvrir que vous avez hérité de ce palace à Venise. À quoi ressemblerait cette forteresse sur l’eau et comment, en venant dans une ville comme celle-ci, vous pourriez redécouvrir qui vous êtes. Et je pense que ces trois personnes sont ouvertes aux possibilités et n’ont pas peur de vivre des expériences.

jared-leto-campagne-gucci-guilty 4

Quel rôle la ville joue-t-elle dans le récit?
Je pense que la ville éveille chez les gens un sentiment de magie. Le sens de l’aventure. C’est ce qu’elle éveille en moi en tout cas. J’ai toujours vraiment beaucoup aimé cette ville. J’ai passé un certain nombre de nuits à errer dans les rues de Venise et il est aussi question d’une histoire. Une histoire de libertins. L’histoire de personnes venant dans un endroit pour se trouver et explorer des parties d’eux-mêmes qu’ils ne peuvent peut-être pas explorer en d’autres lieux. Venise est une ville qui vous permet d’explorer qui vous êtes, de découvrir et de redéfinir qui vous êtes. Je pense que c’est le lieu idéal pour notre histoire.

jared-leto-campagne-gucci-guilty 5

Comment s’est déroulée votre expérience avec Alessandro Michele?
Travailler avec Alessandro est une expérience magnifique. Je suis fier de le considérer comme un ami. C’est un génie, une personne qui prend une idée, la fait tourner dans sa tête, à tel point qu’il nous conduit tous à nous questionner sur ce qui est possible. Je pense que tout le monde est très à l’aise car, vous savez, lorsque vous avez décidé de prendre des risques, vous suivez simplement votre instinct. Vous ne vous en tenez pas réellement au script proprement dit. Vous êtes à l’écoute de vous-même, de votre intuition. Je pense que tout le monde est très confiant et cela se voit à l’image.

GUCCI GUILTY POUR FEMME

jared-leto-campagne-gucci-guilty-femme 2Lancée en 2011, la fragrance créée par Frida Giannini réinterprète le mythe de la femme Gucci, entre pouvoir, provocation et séduction. Ce parfum féminin floral s’ouvre sur des extraits naturels de mandarine, agrémentés par une pincée de poivre rose et des notes de lilas, de géranium et de pêche. Le tout est relevé par des accords de patchouli et d’ambre.

jared-leto-campagne-gucci-guilty-femme

Côté design, le flacon mêle métal doré et verre laissant apparaitre la signature Gucci aux 2 « G » croisés.

GUCCI GUILTY POUR HOMME

jared-leto-campagne-gucci-guilty-homme 2

Gucci Guilty pour Homme est une eau très fraîche avec des notes de tête d’agrumes méditerranéens mélangés à des feuilles vertes avec un éclat impertinent de poivre rose. La cardamome, la lavande, la fleur d’oranger et l’essence de neroli forment son coeur, tandis que le cèdre, le santal et l’ambre finissent de donner à cette fragrance un goût d’été.


Le flacon partage les mêmes codes visuels que sa version féminine en combinant le métal et le verre. Et au centre, on retrouve le logo emblématique de la marque coupé au laser avec deux « G » entrelacés.

Laisser un commentaire