Food

Pour Noël, Christophe Michalak se met au piano!

By  | 

Chers Oh My Lecteurs, Noël c’est dans 20 petits jours et il faut trouver la bûche de Noël idéale pour terminer en beauté votre repas de fête… Vous craquerez très certainement pour la bûche du Plaza Athénée. Inspiré par les cuisines de l’hôtel, Christophe Michalak, avec son équipe, a imaginé un piano de cuisson qui fera craquer les plus gourmets.

plaza 5

plaza 6

détail OML

 

D’abord vos papilles brûleront de plaisir pour le croustillant gianduja sur lequel un biscuit moelleux est venu se poser. Ensuite, elles s’enflammeront pour la marmelade mandarine et sa mousse légère au chocolat lactée – aux notes de thé Earl Grey – qui les nappent. Votre palais enfin se délectera de tous les ustensiles en chocolat qui chauffent sur ce joli piano.

bûche 6 à 8 personnes au prix de 125€, disponible depuis le 1er Décembre.

Pour réserver votre bûche, appelez le: 01. 53.67.65.19

 

Hôtel Plaza Athénée 25 Avenue Montaigne 75008 PARIS

plaza 1

A PROPOS DE CHRISTOPHE MICHALAK

Dans sa jeunesse, Christophe Michalak souhaitait être dessinateur, ce qui dénotait déjà un sens artistique développé. Il étudie et obtient son CAP de pâtissier à la chambre des métiers d’Angers, puis travaille pour des établissements prestigieux: la chaîne Hilton, l’hôtel Negresco à Cannes, Fauchon, Kobe au Japon, Pierre Hermé, Ladurée avant de devenir Chef-Pâtissier du Plaza Athénée en 2000.

En 2005, Christophe Michalak remporte la Coupe du monde de la pâtisserie avec l’équipe de France.

Christophe-Michalak