
Voyage
Le bonheur est dans le (Lit au) Pré !
Le glamping, vous connaissez ? En gros, c’est faire du tourisme plus « écolo », en associant confort et respect de la nature. Et ça fait maintenant 15 ans qu’Un Lit au Pré propose ce mode d’hébergement insolite, pour se ressourcer le temps d’un séjour à la campagne. L’objectif est simple: rendre accessible à tous, la possibilité de passer des vacances dans une ferme en activité, tout en bénéficiant d’un confort premium.
Un Lit au Pré
Depuis sa création aux pays-Bas, l’entreprise n’a cessé d’évoluer, d’innover pour proposer des produits toujours plus luxueux et variés, dans des lieux toujours plus exceptionnels. Tout a commencé en 2003 avec la Tente Un Lit au Pré; depuis, de multiples offres sont venues enrichir le catalogue.
Tenez par exemple :
Noble Tente (pour 6 personnes) : Avec un intérieur entièrement boisé, en phase avec ce que vous attendez de ce type d’hébergement, les hôtes peuvent profiter immédiatement d’une douche chaude dans un bel environnement.
Cabane en Bois (pour 6 personnes) : Humble mais emblématique, elle attise des envies de plein air et d’aventure chez petits et grands, tout en étant centrée autour de la chaleur du foyer.
Cabane en Bois (pour 2 personnes) : Conçue pour les amoureux qui aspirent à un modèle plus intime de la traditionnelle Cabane en Bois, elle offre une ambiance chaleureuse et cosy, parfaite pour échapper à l’agitation de la vie urbaine et pour se détendre en plein cœur d’une nature époustouflante.
Une autre façon de visiter l’Europe
Avec plus de 67 destinations réparties dans toute l’Europe, Un Lit au Pré met tout en oeuvre pour faire vivre à de nombreuses familles une expérience inoubliable. Avec une présence en Allemagne, Suisse, Belgique, France, Pays-Bas, Irlande, Ecosse, Pays de Galles et Angleterre, le leader européen du glamping a sillonné les plus belles campagnes d’Europe, afin de dénicher votre futur petit paradis.
Le saviez-vous ?
Ethymologiquement, il s’agit de l’association de deux mots : la première syllabe du mot Glamour et la seconde du mot Camping.
0 comments