Food
Le Jardin Sucré, une nouvelle pâtisserie à Paris
Fort du succès de leur première adresse ouverte en Vallée de Chevreuse, Mélanie L’héritier et Arnaud Mathez, jeunes pâtissiers en couple dans la vie comme au labo, ouvrent à Paris Le Jardin Sucré qui propose macarons et pâtisseries françaises.
«Nous aimons les challenges, alors nous avions envie de tenter l’expérience à Paris parce que nous pensons avoir une signature gourmande qui peut ravir notre clientèle
de quartier mais aussi devenir une adresse parisienne sucrée incontournable !
Nos créations sont livrées chaque matin de notre laboratoire où nous produisons environ 4.000 macarons par semaine et quelques centaines de pâtisseries»
Leur crédo : travailler avec des produits d’exception, et de saison rigoureusement sélectionnés pour proposer des macarons aux saveurs inimitables : vanille de Madagascar, eau de rose du Liban, citrons de Menton, pistaches de Sicile… En somme, un voyage gustatif, gourmand et surtout authentique.
Le Jardin Sucré sublime les pâtisseries classiques en mettant le goût et le produit au centre de leurs créations. Paris-Brest, tarte au citron ou encore mille-feuilles au caramel beurre salé, côtoient leurs incontournables macarons.
Dès la première année en 2012, le Jardin Sucré se fait une belle réputation. Leurs macarons faits maison séduisent restaurateurs et clients particuliers de la région. Tout s’enchaine rapidement ! Mélanie et Arnaud sont en 2014 « Champion de France de macarons » et sont choisis pour fournir les macarons de la soirée de lancement du Festival de Cannes.
Le Jardin Sucré 156 Rue de Courcelles 75017 Paris
© Julie Limont
0 comments