Mode
Lords & Fools, la marque des néo-dandys
Chers Oh My Lecteurs, j’ai assisté, il y a 2 jours, à l’inauguration de la dernière boutique Lords & Fools, au 97 Rue de Turenne 75003 PARIS.
Vous connaissez peut-être la marque par les célébrités qui la portent: Christophe Maé, Slimane et son manteau blanc sur le plateau de The Voice, David Hallyday, Christophe Lambert, Jamel Debbouze, Florent Mothe et Matt Pokora au NRJ Music Awards, ou encore Kendji Girac.
Créée en 2012, la marque Lords & Fools propose des collections empreintes d’élégance et inspirées par la mode française et anglaise du XIXème siècle à aujourd’hui.
Néo-Dandy, un brin Lords, un poil Fools, Lords & Fools inaugure le tailoring nouvelle génération.
Des collections très Lords pour le working-boy de la city avec ses costumes et chemises de style Tailleur cohabitent avec des collections plus Fools destinées à ceux pour qui la vie de fête reste une affaire sérieuse avec ses tenues néo Rock-Dandy plus extravagantes.
Pour ses créations, la marque ne choisit que des matières nobles, naturelles: des soieries, des laines mohairs, des lins, des cachemires, des chambrays, des cotons glacés, des jersey milano, des peaux parfois exotiques…
Si chaque pièce est siglée des armoiries de la marque, elle se pare également d’une touche d’humour à découvrir: pied de puces, jabots, plastrons, glitter, galons militaires toujours à l’emploi dans les armées anglaises, jacquards, écussons d’officiers, boutons plaqués or ou argent et imprimés originaux.
Vous l’aurez compris, Lords & Fools est plus qu’une marque, c’est un véritable style de vie…
Pingback: Bienvenue dans l'univers coloré de Julien Durix - Oh My Luxe !