Luxe

Louis Vuitton x Unicef

By  | 

Voici une jolie opération proposée par la maison Louis Vuitton. En effet, elle a décidé de s’engager aux côtés de l’UNICEF pour venir en aide aux enfants victimes des catastrophes naturelles et des conflits géopolitiques. Des enfants, dont l’espérance de vie dans certain pays ne dépassent pas les 5 ans à cause des maladies, de la malnutrition, de la violence, du manque d’eau potable… et ce sont des enfants qui ont rarement accès à l’éducation.

Comment faire pour soutenir Louis Vuitton et l’Unicef ? Soit en offrant à vos proches ou en vous faisant offrir le bracelet ou le collier « Silver Lockit » (ou les deux) et 200$ (environ 185€) seront reversés à l’association, soit en faisant un don directement sur www.louisvuitton.com/lvforunicef ou sur www.unicef.org/lvforunicef

louis-vuiton-unicef-2

 

Et ce n’est pas tout ! En parallèle de ce lancement exceptionnel, la marque décide de frapper un grand coup sur les média digitaux pour faire parler de cette opération et récolter des fonds avec le hashtag #MAKEAPROMISE. La marque vous propose ainsi de partager votre promesse, en entrelaçant vos doigts sur les réseaux sociaux. Un symbole fort, connu au japon sous le nom de « Yubikiri », « gou xiaozhi » en Chine ou encore « pinky promise » aux Etats-Unis depuis le 19ème siècle.

louis-vuiton-unicef-3

A vous de partager votre promesse !

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.