Food
Magnum au 69ème Festival de Cannes
Magnum, la célèbre marque de glaces qui a fait du plaisir sa marque de fabrique a dévoilé aujourd’hui une impressionnante série de photos de mode. Dans le cadre de la campagne Magnum Double Libérez la bête, cette série met en scène la top model star Kendall Jenner, capturée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus.
L’ensemble forme un portfolio riche de dix clichés éblouissants et d’un film court dévoilé sur la plage privée de Magnum, dans le cadre du Festival du film de Cannes. Et sera exposé dans l’ensemble des Magnum Stores d’Europe tout au long de l’été.
Les moments « Osez Magnum Double » de Kendall Jenner capturés par Mert & Marcus sont autant d’invitations à « oser ». Voici 3 de leurs clichés illustrant chacun une façon différente d’oser!
Oser être au centre de l’attention
Kendall est resplendissante dans ce cliché qui illustre une réussite phénoménale: aujourd’hui, Kendall Jenner est un top model qui défile pour les plus grandes marques de mode au monde et est sous contrat avec Society Management, l’une des plus grandes agences de mannequins au monde. Une réussite qu’elle a obtenue par la seule force de son ambition et de sa volonté de prendre des risques, et qui lui permet aujourd’hui de s’épanouir dans l’univers de la mode.
Oser se montrer sauvage
Tout n’est pas que travail dans la vie : la campagne « Oser Magnum Double » incite aussi à lâcher prise et à s’amuser avec ses amis. Sortir et rire avec ses amis est l’un des plus grands péchés de Kendall. Avec un agenda aussi chargé que le sien, il est essentiel de parvenir à mettre sa carrière entre parenthèses de temps en temps, et de simplement faire quelque chose pour elle-même.
Oser y aller
Cette image capture toute la détermination de Kendall à réaliser ce qui lui tient à cœur. Que veut-elle ? Nos lèvres sont scellées !
Pour clôturer en beauté cette journée, la plage Magnum Cannes a offert aux festivaliers une soirée d’exception en présence de Kendall Jenner et des photographes Mert Alas et Marcus Piggott.
De quoi donner le ton à une 69ème édition du Festival de Cannes qui s’annonce haute en couleurs.
0 comments