
Mode
MAJESTIC FILATURES X ANDRE: collection capsule 25 ans
Pour célébrer ses 25 ans de savoir-faire et de passion, MAJESTIC FILATURES s’associe au célèbre graffeur ANDRE pour lancer sa première collection capsule. Clin d’oeil à la vision avant-gardiste de la marque: le street art tague ses tee-shirts avec amour et humour.
Une identité forte qui fait le succès international de l’artiste ANDRE SARAIVA, souriant comme son fameux Monsieur A créé en 1994: un oeil rond, l’autre fermé d’une croix, son personnage débonnaire au visage bulbeux voyage sur les murs du monde entier, perché sur de longues jambes rectilignes. A ses côtés: des boites aux lettres taguées de sourire, les affiches imaginaires du projet Dream Concerts, des Love Graffitis déclarant leur flamme en coeurs et en couleurs. Un espace dédié BlackBlock au Palais de Tokyo, des Drawings chez Colette, des Love Letters à New-York… D’expositions prestigieuses en partenariats avec de grandes marques, son style s’impose en s’amusant.
Légère et graphique comme ses smileys et clins d’oeil, bien dans ses 19 modèles mixtes à col rond, la douceur de cette collection capsule anniversaire MAJESTIC FILATURES déclare son amour des belles matières à travers 3 capitales de la mode: Paris mon amour, New-York I love you, Tokyo je t’aime. Une écriture faite à la main, comme ses mélanges inédits de fils nobles et naturels.
Toute une palette d’unis noir, marine, kaki ou de chinés anthracite, gris et blanc. 12 tee-shirts et 7 sweats aux coupes modernes et intemporelles, en guise de toile de fond 100% coton, 100% cachemire ou 50% coton 50% cachemire. A l’image des grandes maisons de Couture, la marque monte dans ses ateliers parisiens les premières pièces sur-mesure. Une élégance authentique brodée ou imprimée du logo d’ANDRE.
En exclusivité dans les boutiques internationales les plus prestigieuses, cette édition limitée est un joyeux cadeau de 25 ans pour les fans et fidèles. Une invitation à célébrer « l’art d’être MAJESTIC FILATURES » avec le sourire!
Pingback: Le temps d'une capsule... by Constance Jablonski - Oh My Luxe !
Pingback: Quand Mer et Amour ne font qu'un... - Oh My Luxe !