Beauté
Un manège de délices qui nous fait tourner la tête!
Si vous nous lisez depuis les débuts, vous savez à quel point je voue un amour indéfectible au parfum Angel, que je porte depuis mes 17 ans… Alors je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette nouvelle édition éphémère Angel Fruity Fair, qui promet de nous emmener dans un tourbillon de délices.
Si la tête vous tourne, c’est l’effet des sensations fortes, des mouvements pendulaires, de rotation et de chute libre, lorsque le cœur monte à 120 et qu’un effluve de gourmandise flotte dans les allées… A peine le parfum vaporisé sur la peau, il n’y a plus qu’effervescence dans cet Eldorado de rondeurs, de gourmandise et d’amusement, nouveau chapitre souriant et coloré du conte de fées Angel.
un manège de délices
La fête foraine, c’est des manèges à sensations comme le chamboule-tout, la grande roue, le roller coaster ou encore les auto-tamponneuses. Mais tout ceci n’aurait pas la même magie sans le détour par la petite soufflerie qui vaporisait de la barbe à papa rose Barbie, et le stand des pommes d’amour, sorte de palais des plaisirs indépassables. Revenant finalement aux sources du parfum Angel, l’édition limitée FRUITY FAIR raconte la sensation douce de cette folie gourmande et lumineuse.
ANGEL FRUITY FAIR
Ce parfum de sensations fortes, composé par le nez Louise Turner, déroule son charme en trois tourbillons :
Un tourbillon délicieux comme une pomme d’amour et savoureux comme une gourmandise fruitée, construit autour d’un accord mi-juteux et mi-acide de fruits rouges : le cassis en overdose se mêle au litchi et à la pomarose.
Un tourbillon pétillant, sorte de bouffée d’air piquant comme une brise d’été, soufflée d’un accord d’épines de rose.
Un tourbillon voluptueux comme la chaleur réconfortante des stands de gourmandises où s’évader entre deux grands 8 : la texture aérienne de l’accord chantilly-vanille adoucit l’enveloppante overdose patchouli, signature sensuelle et éternelle d’Angel.
UN FLACON ICONIQUE
Le bleu glacier et sidéral Angel de Mugler, se change, pour l’occasion, en bleu plus pop, turquoise, extrêmement lumineux pour habiller de fête le célèbre flacon étoile. L’étui, lui, reprend des codes graphiques : un motif comme un écho, aux lignes colorées et magnétiques comme un bayadère…
vaporisateur 50ml non ressourçable – 65€
0 comments