Lifestyle

Mary Poppins est à l’honneur au BHV

By  | 

A l’occasion de la sortie du film « Le retour de Mary Poppins » au cinéma le 19 Décembre, le BHV Marais et Disney s’associent pour vivre une expérience supercalifragilisticexpialidocious ! Du 14 novembre au 31 décembre prochain, la plus célèbre des nounous sera l’invitée d’honneur du grand magasin, offrant à tous l’opportunité de célébrer « Le Fabuleux Noël De Mary Poppins ».

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-avant-apres

LE FABULEUX NOEL DE MARY POPPINS

A partir du 14 Novembre, le public pourra découvrir un parcours immersif et de nombreuses activités qui feront la part belle au chant, à la danse, à la dégustation, aux loisirs créatifs…

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-fabuleux-noel

Mais également une sélection d’idées cadeaux imaginées pour les petits et les grands:

  • Mary Poppins x BHV Marais :collection capsule composée de t-shirts et sweat-shirts ainsi qu’un tote-bag.

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-collection-capsule

  • Hachette : livres de coloriage, de récits, et même un livre de chevet pour les tout-petits.

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-hachette

  • Catimini : matières nobles, imprimés graphiques, tulles chatoyants et jacquards précieux, animent le vestiaire de chaque mini Mary, avec en clin d’oeil le manteau chauffe-épaules.

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-catimini

  • Pandora : la marque a imaginé une série de charms à l’effigie de la célèbre gouvernante, silhouette, parapluie et sac.

MARY POPPINS, LE NOUVEAU FILM

Synopsis : Michael Banks (Ben Whishaw) travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen (Julie Walters). Comme sa mère avant elle, Jane Banks (Emily Mortimer) se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins (Emily Hunt) réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep), ou encore William Weatherall Wilkins (Colin Firth), le directeur de la banque.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Au casting de cette version 2018 réalisée par Rob Marshall, on retrouve Dick Van Dyke (l’irrésistible Bert de la version originale de 1964), 91 ans, dans un petit rôle clin d’oeil. A l’époque, il tenait en effet un second rôle, celui du banquier Dawes Sr, pour lequel il avait dû être vieilli. L’action du nouvel opus se déroule dans les années 30 (2 décennies après la version culte que nous connaissons tous), et Dick interprète le fils de Dawes Sr, et sans grimage cette fois !

mary-poppins-est-a-lhonneur-au-bhv-dick-van-dyke

Laisser un commentaire