Mode

Max Chaoul renait sur KissKiss BankBank

By  | 

Qui ne connait pas le célèbre créateur de Robe de mariée Max Chaoul ? Et pourtant ! Reconnu mondialement pour ses magnifiques robes de princesses qui en ont fait rêver plus d’une…  il a été victime d’un malheureux partenariat et a du fermer les portes de ses ateliers.  Mais ce créateur passionné et plein d’audace a décidé de  relever ses manches pour faire ce qu’il aime le plus : sublimer les femmes.

Et pour prendre un nouveau départ il a décidé de se lancer un défi : créer une nouvelle collection ! Mais le hic, c’est que pour réaliser une robe, de son dessin à sa création il faut compter environ entre 2 000 et 3 000 euros  et pas moins de 70h de travail! Imaginez donc l’investissement à réaliser pour lancer une collection entière… Max Chaoul a donc décidé de surfer sur la tendance du Crowdfounding (financement participatif) sur le site KissKiss BankBank pour proposer à qui le souhaite de l’aider et de contribuer à son relancement ! Une grande première et une véritable campagne qui vaut le mérite d’être suivie.

max-chaoul-kisskiss-bank

Le concept de son action sur le site KissKissBankBank est simple. En effet, il propose aux investisseurs / investisseuses de pré-acheter les robes de sa future collection, nommée Re Née Sens, à un prix exceptionnel (environ deux tiers du prix de vente grand public). Toutefois, si les robes ne vous intéressent pas  et que vous voulez quand même l’aider, le créateur propose d’autres contreparties : du champagne, un cœur en cristal, un croquis signé et dédicacé, et même une soirée avec lui…

Son objectif est de collecter 50 000€ pour produire 15 robes de mariée, 5 robes du soir et 4 robes de cocktail. Pour aider ce créateur, ou acheter une de ses créations à moins de 3000€, rendez-vous sur kisskissbankbank

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

Laisser un commentaire